compatibilité campa et chaine SRAM?
-
compatibilité campa et chaine SRAM?
Bonjour,
Mon vélo est groupé en campagnolo 10V compact. J'aurai souhaité changer ma chaine et mettre une chaine SRAM que l'on peut demonter sans derive chaine
Pourriez vous me dire si les chaines SRAM sont compatibles avec les systèmes campagnolo 10v ( derailleur, pédalier, cassette )?
Connaissez vous une chaine compatible campagnolo qui dispose d'un maillon qui se demonte sans outil?
Merci pour vos conseils
Jérôme
Mon vélo est groupé en campagnolo 10V compact. J'aurai souhaité changer ma chaine et mettre une chaine SRAM que l'on peut demonter sans derive chaine
Pourriez vous me dire si les chaines SRAM sont compatibles avec les systèmes campagnolo 10v ( derailleur, pédalier, cassette )?
Connaissez vous une chaine compatible campagnolo qui dispose d'un maillon qui se demonte sans outil?
Merci pour vos conseils
Jérôme
Re: compatibilité campa et chaine SRAM?
Je suis en campa Veloce 10v avec chaîne SRAM.
Aucun problème.
Aucun problème.
-
Merci pour cette première réponse
Je suis en centaur.
D'autres avis...
Je suis en centaur.
D'autres avis...
-
Autre avis : Aucun probleme de compatibilité pour moi aussi !! chaines essayées : véloce , sram et kmc ... jamais de probleme ! et je suis en chorus 

-
merci...
74 pour la Haute Savoie?
je suis du 74 aussi
74 pour la Haute Savoie?
je suis du 74 aussi
-
Absolument !! de Mieussy
(pour info je taffais a decath annemasse je mettais toujours des chaines KMC aux clients et aucun probleme de compatibilité sur campa ou autre) 

-
ok..je suis d'Evian
merci pour les infos, je vais acheter une SRAM.
merci pour les infos, je vais acheter une SRAM.
- Christian Robin
1)Je ne connais pas de chaîne qui s'installe sans outil, donc, je ne connais pas la chaîne SRAMTriattitude a écrit :Bonjour,
Merci pour vos conseils
Jérôme
2) Les fabricants préconisent un rivetage définitif de la chaîne près raccourcissement éventuel => dérive chaîne.Je ne pense pas que la chaîne SRAM se raccourcisse sans outil
3) tu peux bien sûr mettre un maillon rapide, qui permet ensuite de démonter la chaîne pour nettoyage ( archi courant)
4) la meilleure chaîne "passe partout" que je connaisse est la Shimano Durace...
le husky
pas pour un novice, quand tu vois des mécanos, qui ont pourtant l habitude, ils arrivent à mal mettre l'ampoule et ta chaine casse au bout de quelques kmChristian Robin a écrit : 4) la meilleure chaîne "passe partout" que je connaisse est la Shimano Durace...
pour moi c est sram et le top kmc