Manuel/Doc technique Shimano Ultegra

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
gbonnard

Manuel/Doc technique Shimano Ultegra

Message non lu par gbonnard »

Bonjours à tous,
Je n'arrive pas à trouver sur le site Shimano la doc sur le groupe Ultegra. J'aimerais savoir comment régler le groupe ... en gros à quoi serve tous les vis !
Il faut que je décalle un peu le derrailleur avant, la chaine touche légèrement le derrailleur avec le premier pignon en 10 lorsque sur je suis sur le plateau 39 (j'ai un 52/39/30).
Merci
treberden

Re: Manuel/Doc technique Shimano Ultegra

Message non lu par treberden »

gbonnard a écrit :Bonjours à tous,
Je n'arrive pas à trouver sur le site Shimano la doc sur le groupe Ultegra. J'aimerais savoir comment régler le groupe ... en gros à quoi serve tous les vis !
Il faut que je décalle un peu le derrailleur avant, la chaine touche légèrement le derrailleur avec le premier pignon en 10 lorsque sur je suis sur le plateau 39 (j'ai un 52/39/30).
Merci
c'est là mon poulet: http://techdocs.shimano.com/techdocs/bl ... mLocale=fr

Un pignon en 10 ?!? es tu sûr ?
Fluctuat nec mergitur
kimaswan

Re: Manuel/Doc technique Shimano Ultegra

Message non lu par kimaswan »

gbonnard a écrit :Bonjours à tous,
Merci
www.youtube.com/watch?v=xx3YUAIqjRw
www.youtube.com/watch?v=uGkRWUWX1Yk
-----------------__0------------0
--------------_`\<,_---------</\_
--~.o^,----(_)/ (_)---------_/\
Ride more, Talk less
Répondre