Nike Zoom streack neuves, Cobb, vetements...

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
euskaltri

Nike Zoom streack neuves, Cobb, vetements...

Message non lu par euskaltri »

Vends matériel neuf et occasion:

Pour plus d'informations ou photos n'hésitez pas à me contacter. Visible dans le 64.

- Selle John Cobb Black MAX noire: 45 €. Très confortable, 1 mois d'utilisation. Cobb est le concepteur de nombreuses marques (ISM ...). Plus d'informations ici: http://cobbcycling.com/cart/V-Flow_Max_C1P4.cfm Image
Image

- Cuissard court copie Castelli: taille M neuf. Jamais utilisé. Vendu car trop petit pour moi. € 20
Image
Image
Image

- Cuissart long copie Castelli: taille M neuf, jamais utilisé. Vendu car trop petit pour moi. € 25
Image
Image
Image

- Chaussures Nike Zoom Streack, taille 42. Neuves. Achetées en ligne mais elles sont trop grandes. Chaussures très légères. € 40
Image
Image
Image

- Ensemble de club été, taille M. Neuf, jamais utilisé. Composé de maillot court, maillot sans manche et cuissart court (peau de chamois avec amorti air). € 20 l’ensemble.
Image
Image

- Ensemble club hiver, taille M. Composé de maillot de long, maillot sans manche hiver et un cuissard long (peau de chamois avec amorti air). 20€ l’ensemble.
Image
Image

- Ensemble club hiver Windtex, taille M. Composé de maillot long Windtex, maillot sans manche hiver windtex et un cuissart long. 20€ l’ensemble.
Image
Image

- Cuissart Spiuk court: très peu utilisé la taille S. € 10
Image
Image
Image
"Il n'y a ni échec ni victoire dans l'effort. Ce n'est qu'une illusion de l'ego" Hugi le corbeaux
timtri13

Re: Nike Zoom streack neuves, Cobb, vetements...

Message non lu par timtri13 »

comme dit par mail via troc velo je prends la selle v flow max

sportivement timtri13
euskaltri

Re: Nike Zoom streack neuves, Cobb, vetements...

Message non lu par euskaltri »

Ok, selle réservée donc.
"Il n'y a ni échec ni victoire dans l'effort. Ce n'est qu'une illusion de l'ego" Hugi le corbeaux
Répondre