Tri des vannades

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
tri84

Tri des vannades

Message non lu par tri84 »

Bonjour à tous,
Quelqu'un aurait il trouvé une liste des inscrits pour le tri de Manosque du 1er juillet???
j'aurai quand même bien aimé avoir un ordre d'idée de la participation!!!!!Merci à tutti
freuddy

Re: Tri des vannades

Message non lu par freuddy »

Salut,
Tu peux consulter la liste des inscrits par internet ici:
http://www.le-sportif.com/exe_insc_veri ... d=-1&end=t
Une version avec l'ensemble des inscriptions (internet + papier) sera mise sur le site du club prochainement.
A+
TIRELIPIMPON

Re: Tri des vannades

Message non lu par TIRELIPIMPON »

Et bien c'est la premiere fois que je courrais ce triathlon ( Le CD de 9h ce matin) et j'en reviens ravi.

Une organisation tip-top, avec cela se ressent, une certaine experience ( Le parcours natation a été montré avec un bateau avant le depart comme ca pas de confusuion !!)

A vélo les routes ouvertes mais bien barrées, et des bénévoles à tous les points strategiques, des arbitres qui cartonnent les Fuc*** Drafteurs. Impeccable :twisted:

Une course à pied type cross avec beaucoup de relances pas facile mais j'ai apprecié.

A boire à manger pendant / Apres.

Je recommande fortement et je remercie les bénévoles pour leur presence.

2013 j'en serai :D :D
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
Répondre