REGENSBURG 17 JUIN 2013

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
EPAULE D'ANGUILLE17

REGENSBURG 17 JUIN 2013

Message non lu par EPAULE D'ANGUILLE17 »

Ce petit post pour demander s'il est possible de déposer un ravito perso sur le parcours vélo et cap? Je ne trouve des infos sur les ravitos que de Nice et Lanza .Merci d'avance de vos réponses.
Plus on pedale moins fort,moins on avance plus vite!
EPAULE D'ANGUILLE17

Re: REGENSBURG 17 JUIN 2013

Alors pas de réponses pour les ravitos perso?????
blet

Message non lu par blet »

Sur le site de la course, il est précisé que l'organisation n'organise pas l'acheminement des ravitos perso (à la différence de Klagenfurt par exemple) mais qu'une zone est prévue pour que nos proches nous sustentent à volonté lors de la partie vélo et lors de la course à pieds, ce qui je trouve est trés bien (c'est pareil sur l'Elbaman, une zone délimitée où quelqu'un peut vous donner votre ravito).
Tu voulais dire 2012, je suppose, ou tu prévois déjà tes ravitos pour l'an prochain? :D
EPAULE D'ANGUILLE17

Ouups t'as raison, je suis déjà plus lucide :mrgreen: Tu participes cette année?
blet

Oui.
La région a l'air belle à découvrir. On parle relativement peu de cette course, elle n'est d'ailleurs pas complète, je ne sais pas pourquoi. On verra bien, mais les commentaires de ceux qui y étaient sur ce forum laisse penser que c'est une belle course.
Plus que 11 jours :D
scapper

Message non lu par scapper »

C'est effectivement une belle course, orga à l'allemande... Bonne ambiance, parcours vélo roulant, avec une première partie vallonée, il peut y avoir du vent, CàP moitié en ville moitié dans un parc et le long du fleuve...
Ville et région sympatique (visite de la vieille ville, le Walhalla...) si vous avez le temps, le sud de la bavière vaut également le coup.
Pour garer la voiture le jour de la course, je vous conseille le quartier résidentiel face à l'aire d'arriver, facile d'accès et gratos.

Amusez vous bien :sm2:
Cervélookiste!!
blet

Merci pour ces renseignements.
Je pensais que le parcours vélo était dur, car sur le site, est écrit "you won't forget it and not only for the beauty", ou quelque chose d'approchant...
La météo s'annonce pas terrible (60 km/h de vent et pluie d'aprés un site météo que je viens de consulter...) :roll:
EPAULE D'ANGUILLE17

On part demain. J'hésite encore entre la paraculaire et ma sonic 800mm. La reco m'en diras plus.
louspib

Message non lu par louspib »

blet a écrit :Oui.
La région a l'air belle à découvrir. On parle relativement peu de cette course, elle n'est d'ailleurs pas complète, je ne sais pas pourquoi. (...)
A cause de l'argent peut-être :mrgreen: Zurich et Nice ne sont pas complets non plus et grosso merdo à la même période...
blet

Oui, c'est possible, mais Klagenfurt, même prix et même période est complet en 30 minutes, un an à l'avance.
Deche

Message non lu par Deche »

Hello,

Le parcours est roulant, sauf pendant 20 bornes où ça grimpe quand même pas mal... Il faut être costaud pour emmener la roue pleine!
L'indien

Message non lu par L'indien »

Epaule d'anguille , t'es très fort , fais toi plaisir à vélo ... Prends la ta roue !!! :sm2:
Bonne course ! ;o)
EPAULE D'ANGUILLE17

Mes collègues me déconseillaient la paraculaire à cause du début costaud mais de tous les indiens, le huron est le plus malin donc ce sera la paraculaire.
Bryce

Message non lu par Bryce »

L'indien j'espère qu'il n'y aura pas trop de vent de côté sinon Dimanche soir tu vas te faire souffler la plume :shock: :mrgreen:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Répondre