IM ZURICH 2012 / Ravitos

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
yobail17

IM ZURICH 2012 / Ravitos

Message non lu par yobail17 »

Bonjour,

je ne trouve pas d'info concernant la qualité et la nature des ravitos ! notamment sur les goûts des produits powerbar afin de préparer mon tube digestif ... ! quelqu'un aurait svp des infos pour 2012 ? et/ou un retour d'expérience sur 2011 ?

Merci par avance de votre contribution.

Sportivement
YBa
Plus que la victoire ! le dépassement de soi !
louspib

Re: IM ZURICH 2012 / Ravitos

Message non lu par louspib »

Tu as la fréquence et le contenu des ravitos sur leur site (ironman.ch).
Je peux te renseigner pour ce qui est du goût et de la quantité, pour ce qui est des apports nutritifs je n'en sais rien mais j'imagine qu'ils doivent en valoir d'autres?
Les ravitos sont assez copieux avec des bénévoles qui rivalisent de gentillesse pour te servir dans ta course ; les gels sont dégueus et rapidement écoeurants (et cela fait l'unanimité parmi les gens que je connais qui y sont passés)/barres/bananes + eau/boisson iso orangée (très correcte en revanche, elle passe très bien je trouve, il me semble que quelqu'un sur un thread sur l'alimentation disait avoir fait tout le vélo avec la seule boisson iso, sans rien manger) sur le vélo; à pied tu as tous les 1.5km environ eau/iso/coca/bouillon à boire, gels/barres/bananes/fruits secs (rien de salé à manger je crois) à manger...ah oui il y a un stand redbull quelque part vers le 5ème/15ème/25ème/35ème km je crois.

Voili-voilou :sm2:
aurelie.218

Message non lu par aurelie.218 »

Tout pareil que Louspib^^

Mais en càp (du moins en 2009), il y avait des trucs salés : crackers, petits bretzels, sticks salés (même goût que les biscuits bretzels en forme de bâtonnets) et chips Zweifel Graneo^^ D'ailleurs, après une flopée de gels et autres sucreries, j'avoue que ce fut fort agréable de savourer du salé sur le marathon :D

Enjoy ! :sm2: :sm2: :sm2:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
tranber

Message non lu par tranber »

Est ce que vous êtes inscrit sur ZURICH, je me dis qu'il est peut être encore possible de m'inscrire
si vous avez des conseils hébergements pas cher.. à proximité.. je suis preneur
yobail17

Message non lu par yobail17 »

Merci Louspib & Aurélien pour ces infos !! Je viens seulement de voir vos réponses ...

À Nice l'année dernière j'avais eu un peu de mal sur la fin avec le sucré !! Alors j'espère qu'ils,vont réitérer avec le salé !!

Maintenant tic tac nous avons passé le J-30

Bon we et encore merci à la communauté
Plus que la victoire ! le dépassement de soi !
Répondre