Recherche Sponsors (LOL)

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
triathlonnature

Recherche Sponsors (LOL)

Message non lu par triathlonnature »

Bonjour,
Il y a des années où tout se passe si bien que l'envie de faire une Connerie devient réalité :sm11: :
Je me suis inscrit à l'ALTRIMAN là rien de nouveau car 2 ans après avoir goutté à l'effort ultime je me suis dis
"mais pourquoi pas faire aussi' donc dans la foulée "l'EMBRUNMAN" :shock:

La première épreuve fut d'avoir mes congés et donc je pars dans un peu moins de 3 semaines, le 1er juillet, pour faire la Cyclo Sportive LES COPAINS à AMBERT, bonne idée quand même de l'appeler Les Copains
http://www.youtube.com/watch?v=rslShTbqNbo
J'adore BRASSENS en plus, celle ci aussi
http://www.youtube.com/watch?v=qYWyQn50Mto
même si j'aime beaucoup les vaches Limousines et Auvergnates cela va de soit

Le but sur l'ALTRIMAN est simplement de finir, me faire plaisir et j'espère que l'on sera nombreux, NON nous ne sommes pas FOUS.
Ce sera dur mais déjà revoir BENOIT et son équipe me fait énormément plaisir, je serais encore plus heureux si l'on a des croissants plutôt que du pain d'épices sur les ravitaillements, mais ce n'est peut être pas possible :sm2:

Mais, le mieux, content de mes efforts aux entraînements je vais aussi à EMBRUN du 14 au 16 Aout pour aussi finir l'EMBRUNMAN.
Pour l'avoir fini en 2004 et 2009 ce sera compliqué également mais j'ai vraiment envie d'y être

Les derniers entraînements se passent bien, faire des côtes à plus de 15% me plait énormément :sm29: et non je n'ai pas mal aux jambes :sm8:
Rambouillet n'étant ni les Pyrénées ni les Alpes on s'adapte

La semaine prochaine je serais avec mon club de CHARTRES à DEAUVILLE pour son TRISTAR, c'est un peu court mais ce sera la fête j'y vais d'ailleurs pour cela et comme j'adore la pluie :sm32: et m'y suis très bien habitué :mrgreen: pour sûr

A bientôt
Triathlètement votre
bigpeuf

Re: Recherche Sponsors (LOL)

Message non lu par bigpeuf »

Salut,
si tu veux du matos, j'en loue et j'en prete sur les compettes et bien sûr sur l'Altriman dont je suis partenaire. Pour les croissants en haut de pailheres, va falloir négocier avec Benoit lol.
Contactes moi si tu as des soucis matériel, le reste je peux rien faire je crois.
A+
le BIG
fred40

Message non lu par fred40 »

Hello Bigpeuf,

Si c'est toi que j'ai vu au triathlon de Revel (j'étais bénévole au km 2 de la CAP sur le sprint), il faut que je te dise que tu m'as fait attrapper un gros fou rire avec ta remarque :P :P :P :lol: .
J'en profite pour te remercier. Continue comme ça ... :wink:
Fred

L'ambition est l'ultime refuge de l'échec (O.W.)
Si l'idée n'est pas a priori absurde, elle est sans espoir (A.E.)
triathlonnature

Suis je le seul à partir pour l'ALTRIMAN et l'EMBRUNMAN ?
Tri Mick

Message non lu par Tri Mick »

Lopapy aussi, mais lui il enchaine sur le chtriman apres tout ca :mrgreen:
Embun en Aout 2018 ...Embrunman addict ...
triathlonnature

Tri Mick a écrit :Lopapy aussi, mais lui il enchaine sur le chtriman apres tout ca :mrgreen:
C'est génial cela
Quand j'aurais mon numéro de dossard, notamment pour l'ALTRIMAN je le mettrais, çà me fera plaisir de le rencontrer
lopapy

Message non lu par lopapy »

L'Altriman c'est bon je suis inscrit et malgré les soucis du Lapin, je devrais être présent.
Le Chtriman, pareil, je suis inscrit.

Pour l'Embrunman, j'attend... Déjà de savoir si Gérald sera bien remis car sans lui, l'embrunman sera difficile.
Puis aussi de savoir si 3 jours après l'Altriman j'aurais la gnack pour m'inscrire à l'Embrunman.

Ou si je passe en configuration "rouleur" direct pour le Ctriman...

Alors hohisse le Gérald et r/v, pour l'instant, aux Angles !

LoPapy_kihaimeré_amélioré_ses_perfs_dans_ses_courses_mais_qui_se_sent_vieillir_quand_même... :cry:
triathlonnature

lopapy a écrit :L'Altriman c'est bon je suis inscrit et malgré les soucis du Lapin, je devrais être présent.
Le Chtriman, pareil, je suis inscrit.

Pour l'Embrunman, j'attend... Déjà de savoir si Gérald sera bien remis car sans lui, l'embrunman sera difficile.
Puis aussi de savoir si 3 jours après l'Altriman j'aurais la gnack pour m'inscrire à l'Embrunman.

Ou si je passe en configuration "rouleur" direct pour le Ctriman...

Alors hohisse le Gérald et r/v, pour l'instant, aux Angles !

LoPapy_kihaimeré_amélioré_ses_perfs_dans_ses_courses_mais_qui_se_sent_vieillir_quand_même... :cry:
Je ne sais pas quand est-ce que l'on aura nos numéro de dossard, si c'est avant la fin de la semaine je te le donnerais
Je suis allé hier dans des petits coins sympa faire du pourcentage et franchement j'ai les jambes explosées hier
çà s'appelle la côte de la Ferté à CHOISEL et celle du Château de la Madeleine à CHEVREUSE la première avec un max de 17% et l'autre pareil mais un peu plus long
il faut bien cela pour "reproduire" les patates que l'on va escalader lors de l'ALTRIMAN
Dimanche je fais cela
http://triathlonnature.free.fr/tflvm/en ... vents.html
C'est un entraînement ultime dans la Beauce qui sert à renforcer le moral
triathlonnature

Je vais partir :sm11:

Dans 9 jours c'est l'ALTRIMAN et il faut bien se mettre à niveau

J'ai reçu moult messages d'encouragements de votre part et çà fait chaud au coeur

Ma maman et mon papa m'ont donner, en plus de moi, quelque chose de non sportif : mon patrimoine génétique
comme chacun d'entre vous donc j'ai voulu, NON JE NE SUIS PAS FOU, affronter la vie avec mes armes
l'histoire ne dit pas que si j'avais fait du piano il eût été possible que je me mette les doigts entre le touche
vu que je n'ai jamais fais de piano
je suis parti donc vers le sport et dans un premier temps, à l'adolescence quand même, parti courir faire du vélo et nager un peu, il est interdit de se moquer :twisted: le triathlon était déjà en mois, la performance un peu moins
Pourquoi le triathlon je me demande encore, des triathlons barrés certainement pour des questions de Patrimoine Génétique
Mais de là, partir pour un défi stérile (je ne gagnerais pas l'AM ni l'EM promis) c'était difficilement envisageable même après l'adolescence

Devoir se farcir des patates à 17%, 19% : CHOISEL (ou plus particulièrement La Ferté) et La Madeleine de CHEVREUSE pour faire comme fut assez compliqué, nerveux pour tout dire
Mais les chèques sont envoyés et il est interdit de reculer.

Donc dans 9 jours je serais aux ANGLES, une bonne canicule me ferait tellement de bien
Je rencontrerais LOPAPY et çà me fera plaisir
En attendant je suis à la Cyclo LES COPAINS à AMBERT, j'adore BRASSENS, dossard 602

Je suis toutefois triste de vous dire que, mis à part, par transmission de pensée on ne vas pas pouvoir se parler, communiquer, s'interroger aussi...
Je n'ai plus internet dès demain et donc je m'empresse de vous comptez ma prose avant de partir
Dans le trou où est ce que je serais on est déjà bien content d'avoir l'eau courante et le chauffage qui pourra être utile
Toutefois, j'ai un portable :sm2: , pas de réseau mais quand même un portable :shock:
mais j'en aurais en Auvergne, dimanche donc et Mardi au PAS de PEYROL PUY MARY, on se rapproche de Dieu à leur sommet :sm11:
Voici mon numéro, profitez en j'ai même appris récemment à faire un SMS (60 par mois avec FREE pour 0E faudrait être idiot pour dépenser plus) 06.51.34.12.41

A bientôt

ps : quelqu'un à penser de demander à BENOIT si l'on aurait des croissants sur les ravitaillements
même à -5° celcius çà ne durcit pas
Bises
bigpeuf

Message non lu par bigpeuf »

J'arrive Jeudi soir, courage en attendant, lol.
J'ai hate d'y etre aussi,
VIVE L'ALTRI
triathlonnature

après un bon entraînement lors de l'ALTRIMAN je repars, gentillement, vers l'EMBRUNMAN afin, au moins, d'atteindre la càp.
Après on verra bien, j'ai le dossard 368, toujours éric
Sinon, j'ai changé de vélo
https://picasaweb.google.com/eric.triat ... directlink
34/28 et 50/11 j'espère que j'arriverai en haut de l'Izoard
Répondre