Choix pour combinaison

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
popkey

Choix pour combinaison

Message non lu par popkey »

Voilà je m'équipe gentiment pour mes futurs triathlons longues distances et j'aimerai savoir qu'elles sont les bonnes combinaisons pour nager!!!
Budget 350à400€... Tout le monde parle de la GoldCell mais est-ce vraiment la meilleure?
reno64

Re: Choix pour combinaison

Message non lu par reno64 »

à lanza, j'ai doublé plusieurs gars en goldcell et 3.8 ... alors que je n'ai qu'une sonar :wink:
avec ce budget là, ta combi ne pourra qu'être parfaite ! reste plus qu'à avoir l'entrainement et la technique de nage qui va avec :mrgreen:
@+
Sportivement,
Reno
Lanza '12, Alpe d'Huez '13, Altriman '14, Ventouxman '15, Nice '16 en 11h06
Objectifs 2016 : Natureman
ironturtle

Message non lu par ironturtle »

La combi ne fait pas le nageur.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Christian Robin

Message non lu par Christian Robin »

popkey a écrit :Voilà je m'équipe gentiment pour mes futurs triathlons longues distances et j'aimerai savoir qu'elles sont les bonnes combinaisons pour nager!!!
Budget 350à400€... Tout le monde parle de la GoldCell mais est-ce vraiment la meilleure?
Voilà, je m'équipe gentiment pour de futurs triathlons longue distance, et j'aimerais savoir quels sont les bons vélos pour rouler: budget 5/7 000 €. Tout le monde parle du Spécialized Shiv: mais est-ce vraiment le meilleur ?
Quand tu auras répondu objectivement à ma question, tu auras répondu également à la tienne..... :wink:
le husky
popkey

Message non lu par popkey »

Merci Christian!
Répondre