cosmic sl vers slr

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
saveriu

cosmic sl vers slr

Message non lu par saveriu »

bonjour je voulais vous faire part de mon ressenti , avant je roulais avec des cosmic sl , depuis un mois je suis passe au cosmic slr ( 1000 km ) sur la balance 140 grs de gagné , remonté avec les meme pneus ( ultremo r1 ) dans un cols ( 10km entre 5 et 6% de moyene avec un passage de 500m a 9%) pas de difference au ressenti mais pour la meme puissance ( calcule a partir d un rox 9.1 a 220w ) une amelioration de la moyenne de 16.4 a 17km/h ; sur le plat une sensation de meilleur mise en vitesse , une enorme rigidité , par contre beaucoup plus inconfortable, sur mauvaise route un bruit desagreable que je n avais pas sur les sl , on dirait quelles rentrent en resonnance :evil: , dans les descentes vent de face c est super, bon aerodynamisme ,par contre vent de coté vraiment dangereux tres grosse prise au vent , doc je les trouve plus polyvalente que les sl , mais plus usante sur la distance,
capfish67

Re: cosmic sl vers slr

Message non lu par capfish67 »

En théorie elles sont moins rapides à puissance équivalente sur le plat dixit NTQ :mrgreen: mais si tu grattes des watts en montée c'est tout bénef :lol:
saveriu

Re: cosmic sl vers slr

Message non lu par saveriu »

attention la puissance s etait celle donné par un rox 9.1 pas un srm , par contre sur le plat je suis pratiquement sur qu elles sont plus aero vent de face
Répondre