Qui l'utilise ?
Un bon moyen de se faire mal dans les bosses pour les sorties en solo...!

Ca c'est stupide, mais je ne pense pas que ce soit 100% la faute du logiciel ! (sont cons ces américains !!!Silver0l a écrit :Vu qu'aux USA certains sont morts à cause de Strava. En voulant battre des records sur des routes avec des carrefours et des feux rouge...
Tu vas voir, c'est vite piégeux, quand tu veux battre des chronos ou battre tes ptits copains !!!DJJJJJ a écrit :Je connaissais pas, ça a l'air vraiment rigolo. Et une excellente méthode d'archivage de ses chronos !
Merci bcp pour le lien
Il le fait ! Tu peux définir tes chaussures (et tes vélos) dans Settings -> My Gear, puis à chaque sortie tu peux dire lesquelles tu as utilisé (dans Edit Ride).magnus a écrit :Dommage qu'il ne comptabilise pas les km fait avec les chaussures de running comme sur Sporttracks......
Oui ca j'avais vu et je le fais....mais ou voir le total des kms fait avec chaque paire de running ? ca m'interessematafan a écrit :Il le fait ! Tu peux définir tes chaussures (et tes vélos) dans Settings -> My Gear, puis à chaque sortie tu peux dire lesquelles tu as utilisé (dans Edit Ride).magnus a écrit :Dommage qu'il ne comptabilise pas les km fait avec les chaussures de running comme sur Sporttracks......