Bonjour à tous,
je suis à la recherche d'une roue avant Zipp 3000 ou d'un HED 3.
N'hésitez pas à me faire vos propositions,
Dans l'attente d'une réponse, je vous remercie !
Romain
CHERCHE Zipp 3000 ou Hed 3
- ironturtle
Re: CHERCHE Zipp 3000 ou Hed 3
Il y en a tout le temps sur Ebay USA
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Tout le temps est un bien grand mot, une fois tous les trois mois il y a une annonce ! Et sa part à prix fous ! Je favorise donc le local !
- ironturtle
N'importe quoi sur la fréquence, tu ne dois pas aller bien souvent sur Ebay USA, (je ne parle pas de Ebay France!).
Plusieurs annonces en ce moment dont ça: http://www.ebay.com/itm/HED-3-Trispoke- ... 500wt_1203 par exemple.
D'autre part tu racontes aussi n'importe quoi sur les prix, j'ai acheté aux USA une paire de HED 3 , des Zipp 343, des Hed Alps, des Zipp 606 le tout en 700 et enfin des Zipp 404 en 650 car à chaque fois nettement moins cher qu'en France. Et quand je dis nettement c'est plus de 50% moins cher. Il suffit d'être patient dans tes chasses.
Donc reste sur du local , ne remercie pas ceux qui te donnent des tuyaux et reste sur tes idées reçues.
Plusieurs annonces en ce moment dont ça: http://www.ebay.com/itm/HED-3-Trispoke- ... 500wt_1203 par exemple.
D'autre part tu racontes aussi n'importe quoi sur les prix, j'ai acheté aux USA une paire de HED 3 , des Zipp 343, des Hed Alps, des Zipp 606 le tout en 700 et enfin des Zipp 404 en 650 car à chaque fois nettement moins cher qu'en France. Et quand je dis nettement c'est plus de 50% moins cher. Il suffit d'être patient dans tes chasses.
Donc reste sur du local , ne remercie pas ceux qui te donnent des tuyaux et reste sur tes idées reçues.

"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Heuuu pas de violence c'est encore les vacances !
Je me suis un peu enflammé car je pensais surtout aux zipp 3000, qui sont plus rares. Pour les Hed 3 il y en a régulièrement c'est vrai. Et les zipp justement partent à prix d'or !
Voila tout, mais pas la peine de s'énerver.
Je me suis un peu enflammé car je pensais surtout aux zipp 3000, qui sont plus rares. Pour les Hed 3 il y en a régulièrement c'est vrai. Et les zipp justement partent à prix d'or !
Voila tout, mais pas la peine de s'énerver.