Bonjour,
mes chaussures sont mortes , donc je souhaite en acheter de nouvelles cependant vu le nombre de différentes chaussures sur le marché j'ai du mal a faire mon choix, je compte donc sur vos essais et avis pour me diriger !
Je souhaite donc une chaussures foulée universelle/supinateur , plutot légère (car pour faire du sprint et CD).
Voila dites moi vos impression sur vos propres chaussure , etc ...
merci ,
choix chaussure running !
Re: choix chaussure running !
Perso, adizero adios ou rocket. C'est léger, dynamique, pour foulée universelle... Il faut s'y faire avant les épreuves pour courir pieds nus. Bon maintient. Les Adios sont plus amortissantes que les rocket, d'ailleurs Haile Gebreselassié les utilisait sur marathon je crois, mais bon, pour lui, un marathon c'est une sortie de 2h et des brouettes...
).
Après avoir essayé nike, pas mal de salomons différentes, c'est celles qui me correspondent le mieux. Après, je ne sais pas si tu es fait comme moi héhé...
Sinon, sur le site de la clinique du coureur, y'a des descriptifs de chaussures pas mal faits...
à+

Après avoir essayé nike, pas mal de salomons différentes, c'est celles qui me correspondent le mieux. Après, je ne sais pas si tu es fait comme moi héhé...
Sinon, sur le site de la clinique du coureur, y'a des descriptifs de chaussures pas mal faits...
à+
-
Bonjour,
Cela fait bien 10 ans que je suis en Mizzuno
. Pareil universel/supinateur. Actuellement, j'en ai deux paires une entrainement rapide et compétition et une autre footing long. J'ai testé d'autres marques, mais dans aucune je n'ai retrouvé l'aisance et le confort des Miz.
ci-dessous un lien (pas d'action chez ce fournisseur) :
http://www.i-run.fr/chaussures_homme/Mizuno_m4/
Cela fait bien 10 ans que je suis en Mizzuno

ci-dessous un lien (pas d'action chez ce fournisseur) :
http://www.i-run.fr/chaussures_homme/Mizuno_m4/
L'essentiel c'est de se créer des souvenirs
Mizuno wave precision : entrainement courses en reprise; 295 grs; confortables et dynamique
Brooks green silence : course et tri route ou grand chemin; 220 grs; très confortables
New balance mt110 : xterra et trail; 222 grs; probablement ce que j'ai eu de mieux toutes chaussures confondues.
Bonne lecture, il y a autant d'avis que de pieds... Le mieux, c'est d'essayer et une fois que tu as trouvé l'ideal, achetes en 3 paires!
Brooks green silence : course et tri route ou grand chemin; 220 grs; très confortables
New balance mt110 : xterra et trail; 222 grs; probablement ce que j'ai eu de mieux toutes chaussures confondues.
Bonne lecture, il y a autant d'avis que de pieds... Le mieux, c'est d'essayer et une fois que tu as trouvé l'ideal, achetes en 3 paires!
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
Je vous remercie c'est intéressant de lire vos divers ressentis ! je vais continuer mes recherches grâce à vos avis