est-ce que quelqu'un connait des exercices qui pourraient compenser le manque d'entrainements histoire de ne pas perdre mes "capacitées"?

merci d'avance

je passe en première scientifique cette année et j'ai vraiment envie d'avoir des études réussies donc ça veut dire pour moi qu'il faut que je bosse donc du coup j'aurais pas vraiment le temps de m'entrainer a la natation du a la distance qui me sépare de la piscine la plus proche de chez moi ( 15 km ) et je n'ai pas vraiment de choses a sacrifier pour pouvoir y allerBART26 a écrit : Je ne vis pas ta vie , mais peut être faudrait il réfléchir à sacrifier quelque chose pour pouvoir plus t'entraîner en natation ? ( si tu as un niveau correct pour ne pas perdre )
Bonjour!tri49 a écrit :je passe en première scientifique cette année et j'ai vraiment envie d'avoir des études réussies donc ça veut dire pour moi qu'il faut que je bosse donc du coup j'aurais pas vraiment le temps de m'entrainer a la natation du a la distance qui me sépare de la piscine la plus proche de chez moi ( 15 km ) et je n'ai pas vraiment de choses a sacrifier pour pouvoir y allerBART26 a écrit : Je ne vis pas ta vie , mais peut être faudrait il réfléchir à sacrifier quelque chose pour pouvoir plus t'entraîner en natation ? ( si tu as un niveau correct pour ne pas perdre )
c'est clair mais bon je vais voir mon emplois du temps demain (vu que c'est la rentréeHelvetia a écrit :Du velo pour aller a la piscine !!!!!!![]()
C'est super, et puis la premiere entre nous c'est pas encore des etudes superieures... Alors je pense et j'espere pour toi que tu arriveras a te liberer 1ou 2 soir par semaine pour aller nager !
(Aprés je dis ca mais je sais trés bien qu'en premiere c'est tes parents qui doivent decider...)
Félicitation !tri49 a écrit :je passe en première scientifique cette année et j'ai vraiment envie d'avoir des études réussies donc ça veut dire pour moi qu'il faut que je bosse donc du coup j'aurais pas vraiment le temps de m'entrainer a la natation du a la distance qui me sépare de la piscine la plus proche de chez moi ( 15 km ) et je n'ai pas vraiment de choses a sacrifier pour pouvoir y allerBART26 a écrit : Je ne vis pas ta vie , mais peut être faudrait il réfléchir à sacrifier quelque chose pour pouvoir plus t'entraîner en natation ? ( si tu as un niveau correct pour ne pas perdre )