porte bidon avant clm vision
porte bidon avant clm vision
bonjour,
je vend mon porte bidon vision avant de clm
il est en parfait état, il n'a été utilsé qu'avec de l'eau
il y a 2 réservoir séparés d'environ 500cc chacun + une pochette fermée sur l'arrière
je le vend car j'ai acheté des portes de selle et je préfère
il coute 120€ neuf je le cède à 70€ à débattre sans souci
photo sur demande car je ne sais pas les mettre sur l'annonce
merci
François
je vend mon porte bidon vision avant de clm
il est en parfait état, il n'a été utilsé qu'avec de l'eau
il y a 2 réservoir séparés d'environ 500cc chacun + une pochette fermée sur l'arrière
je le vend car j'ai acheté des portes de selle et je préfère
il coute 120€ neuf je le cède à 70€ à débattre sans souci
photo sur demande car je ne sais pas les mettre sur l'annonce
merci
François
Re: porte bidon avant clm vision
tu sais pas mettre une image sur le sisite ?....... bah tu vas repérer un site qui vend ton modèle, tu repères l'url de l'image, tu copies/colles dans ton texte. Ensuite tu sélectionnes ton copie/colle et tu clique ensuite sur le bouton IMG comme ci dessous... et tu pourras dire Amen !
[img]zezette%20épouse%20x[/img]
et comme je suis un mec plutôt cool, je te donne le lien qui va très bien aller pour ton cas
viewtopic.php?f=6&t=1910 ... lien cliquable, bien entendu !
et comme je suis un mec plutôt cool, je te donne le lien qui va très bien aller pour ton cas
« Ma musique va d'abord faire peur aux gens. Elle représente le bonheur, et ils n'en ont pas l'habitude », Sun Ra.
- trigueur33
Je comprends pas pourquoi tu t'énerves pour une photo d'autant plus que personne n'en met mais en tout cas ca m'a fait rirefalkner a écrit :tu sais pas mettre une image sur le sisite ?....... bah tu vas repérer un site qui vend ton modèle, tu repères l'url de l'image, tu copies/colles dans ton texte. Ensuite tu sélectionnes ton copie/colle et tu clique ensuite sur le bouton IMG comme ci dessous... et tu pourras dire Amen !

Tirons notre courage de notre désespoir même. Le vrai courage ne se laisse pas abattre.
ah, je suis un gars sympatrigueur33 a écrit :Je comprends pas pourquoi tu t'énerves pour une photo d'autant plus que personne n'en met mais en tout cas ca m'a fait rirefalkner a écrit :tu sais pas mettre une image sur le sisite ?....... bah tu vas repérer un site qui vend ton modèle, tu repères l'url de l'image, tu copies/colles dans ton texte. Ensuite tu sélectionnes ton copie/colle et tu clique ensuite sur le bouton IMG comme ci dessous... et tu pourras dire Amen !
viewtopic.php?f=6&t=1910 ... lien cliquable, bien entendu !!!

« Ma musique va d'abord faire peur aux gens. Elle représente le bonheur, et ils n'en ont pas l'habitude », Sun Ra.
- trigueur33
En tout cas on lui fait des up :p
Tirons notre courage de notre désespoir même. Le vrai courage ne se laisse pas abattre.
n'empeche que j'aimerai bien voir a quoi il ressemble
- trigueur33
L'annonceur n'a pas l'air de daigner a mettre des photos !
J viens de rentrer je vois ça demain 

http://s.wiggle.co.uk/images/vision_670 ... &h=350&a=7
et voilà mais là le prix de départ me parait un peu exagéré
et voilà mais là le prix de départ me parait un peu exagéré