Giant TCR C2

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
thomastr1

Giant TCR C2

Message non lu par thomastr1 »

Bonjour à tous !

Je vends mon Giant TCR C2 taille M

Cadre de 2008 mais acheté en 2009. Valeur 2399€ neuf en 2008
Le vélo a au plus 6000km au compteur et est dans un très bon état.

Groupe Ultegra 10v
Roues Mavic Aksium

Image

Fourche GIANT FF-C5 10 XL METAcomposite™ - Pivot Aluminium
Dérailleur avant SHIMANO Ultegra - Compact - à braser
Dérailleur arrière SHIMANO Ultegra - 10 vitesses
Manettes SHIMANO Ultegra
Freins Avant : SHIMANO Ultegra Dual pivot / Arrière : SHIMANO Ultegra Dual pivot
Roues MAVIC Aksium - Noires
Pneus MICHELIN Pro4 Race - 700x23
Cassette SHIMANO Ultegra - 10 vitesses - 12x25
Pédalier SHIMANO Ultegra - Hollowtech II - compact 53x39
Potence RACE FACE Cadence Road - 8° -120/110/100/90mm
Cintre RACE FACE Cadence Road anatomic - 440/420/400mm
Selle FIZIK Arione - Rail Manganese
Tige GIANT SP-C7 10 composite - 350mm - Ø27.2
Poids 8.28 kg

Bonne soirée !
thomastr1

Re: Giant TCR C2

Prix 900€ !!!
thomastr1

UP

850 €
erwan_triathlon

Message non lu par erwan_triathlon »

J ai le même
Très bon Velo et super prix !
(je ne connais pas le vendeur mais j adore mon vélo ;-))
http://erwan-triathlon.blogg.org
1er Tri LA Baule 05.1er CD La Baule 07.1er half Mansigné 12. 1er IM Vichy 13 puis Vichy 15, XXL Vitoria 16, Nice 18, XXL Tours 19. Bayman 22. Prochaine étape: XXL FrenchMan 23
thomastr1

Merci erwann pour le petit coup de pub ^^ !

UP, visible sur la baule dimanche !
thomastr1

UP
thomastr1

UP à 800€ avec les aksium
Possibilité de le vendre avec les Cosmic SL neuves (- de 100km) à 1550
xav006

Message non lu par xav006 »

donc pour 750€ de plus tu laisse avec des roues que l'on trouve neuves ici http://www.sportshop.fr/fr/product/show ... e_shopping à 809 € fdpi :roll:
... de rien :|
Si vis pacem para Embrunman :lol:
vincent le chlore

Message non lu par vincent le chlore »

xav006 a écrit :donc pour 750€ de plus tu laisse avec des roues que l'on trouve neuves ici http://www.sportshop.fr/fr/product/show ... e_shopping à 809 € fdpi :roll:
En plus d'être un ___ tu es revanchard...
Tout pour plaire.
Au plaisir de te croiser sur une course prochainement.
De rien
:|
thomastr1

xav006 a écrit :donc pour 750€ de plus tu laisse avec des roues que l'on trouve neuves ici http://www.sportshop.fr/fr/product/show ... e_shopping à 809 € fdpi :roll:
Alors comment dire... Les roues sont neuves (100km) et pas 250.000 kms comme tes paires de chaussures, ensuite je les laisse avec deux pneus conti gp 4000 à 40€ le pneu + une cassette ultegra neuve, soit la modique somme de 809 + 80 + 50€

On va donc dire que ça ferait en baissant un peu le prix des pneus un peu plus de 900€ soit plus de 150€ de moins pour des roues qui sont pas totalement neuves mais presque.. Bref va te coucher, je t'apprendrais à essayer de gâcher des annonces.

PS : tu vends des chaussures à quasi 100% de l'usage max à + de 70% du prix neuf quand moi je laisse des roues qui ont peut être 2% d'usure et encore à moins de 85% du prix neuf. (qui est l'escroc????? y a-t-il une chance de se blesser avec mes roues à cause d'un défaut sur celles-ci?)
xav006

Vincent et Thomas je voulais juste démontrer sans animosité aucune qu'on peut totalement se planter sur le prix que l'on demande de qqch "à l'insu de son plein gré"
Oui j'en demandais à l'évidence, et après coup, trop cher de mes Asics, mais je n'ai jamais eu l'intention de rouler les gens dans la farine (ou "arnaquer" ou causer des blessures)!
Et je trouve que de vous jeter sur moi comme la peste sur le bas clergé suite à mes annonces était exagéré de votre part (pas que vous 2!)
Pour ce qui est de la dangerosité de mes Asics on ne sera pas d'accord. Les Noosa que je n'ai pas vendues vont m'accompagner plusieurs années (2 à 4 ans) avant que je les expédie au Sénégal.
Vincent je ne t'ai jamais accusé de vouloir tromper les gens: une Airone à 55€ peu utilisée c'est déjà très correct mais en tapotant qq secondes on la trouve neuve (hors fdp) au même prix. Tu as fixé un prix en fonction de ce que tu as payé etc...
Thomas tes roues sont certainement en bon état, tu sais ce qu'elles t'ont coûté (+cassette pneus chambres) mais pareil que pour Vincent: j'ai tapoté moins d'une minute pour les trouver neuves à 800€ et d'occases 0km avec facture à 500€ (sans pneus ni K7)
Toi seul connais tes roues, ton vélo, leur état, ce que tu en espère pour t'acheter autre chose derrière: un autre vélo, d'autres roues... Pareil pour moi avec mes grolles.
Et là t'as un gars (ou plusieurs) qui vient te flinguer ton annonce, qui sort un lien où t'as le même truc neuf au même prix, ou d'occase moins cher ou encore qui vend la même chose que toi mais moins cher (annonce en cours Mavic cc 80 !!!)
Je voulais dénoncer ce genre de comportement et vous avez donné une belle illustration à ce que je n'arrivais pas à vous faire comprendre au sujet de mes, ici, "vieilles" chaussures, qui ailleurs rendent les gens heureux :)
thomastr1

Non mais sans déconné tu as quoi dans la tête ? Je te démontre par A+B que les roues que je propose éventuellement (car à la base mon but est de les garder) pour faciliter ma vente sont pas forcément très chères et toi tu viens me redire que tu trouves les roues nues à 800 € ? Bah c'est super écoute ! mais là j'ai plus vraiment envie de parler avec toi parce que tu m'interesses pas vraiment. Maintenant moi je viens pas pourrir ton annonce, je viens prévenir le potentiel acheteur, qui, c'est vrai, n'a pas forcément besoin d'avoir mon avis puisque cela saute aux yeux.

Bref bon courage pour vendre tes chaussures.

A+
xav006

thomastr1 a écrit :Non mais sans déconné tu as quoi dans la tête ? Je te démontre par A+B que les roues que je propose éventuellement (car à la base mon but est de les garder) pour faciliter ma vente sont pas forcément très chères et toi tu viens me redire que tu trouves les roues nues à 800 € ? Bah c'est super écoute ! mais là j'ai plus vraiment envie de parler avec toi parce que tu m'interesses pas vraiment. Maintenant moi je viens pas pourrir ton annonce, je viens prévenir le potentiel acheteur, qui, c'est vrai, n'a pas forcément besoin d'avoir mon avis puisque cela saute aux yeux.

Bref bon courage pour vendre tes chaussures.

A+

je te retourne le compliment
je te dis que toi tu fixe un prix par rapport à ce que toi tu as payé, ce que tu mets avec (pneus cassette chambres), la faible usure (200km c'est neuf y'a pas d'problème)
je ne t'ai jamais dit que tu étais trop cher, je te montre juste qu'il est très facile de torpiller une annonce et personellement avant la tienne et celle de Vincent je ne l'avais jamais fait. C'était juste pour vous montrer que "charité bien ordonnée commence par soi même"et qu'il n'y avait pas d'esprit vil et perfide derrière mes annonces.
Mais tu ne peux pas m'empecher de penser que tu es bel et bien venu pourrir mon annonce, me traiter d'arnaqueur. Pour info j'ai vendu 2 paires sur les 3 que je voulais vendre (dont une avant de mettre une annonce ici) et pas au prix que j'en demandais à la base (qui, je le répète, était effectivement trop élévé par rapport aux prix du neuf sur le web)
Perso je te souhaite sincèrement de vendre ton matos au prix que tu as fixé
Répondre