bonjour je suis à la recherche d'un moyeu avant pour mavic 3G on m'a filer une roue arriere et j'aimerais la passer en roue avant pour mettre sur un vélo de chrono
si qqun a cela qui traine au fond de son garage
recherche moyeux
- Christian Robin
Re: recherche moyeux
Chaud à mon avis, car les jantes AV et AR n'ont pas le même nombre de rayons: Stevan 11 pourrait nous confirmer cela, ainsi que la possibilité de repercer si c'est le cas....tri_ben a écrit :bonjour je suis à la recherche d'un moyeu avant pour mavic 3G on m'a filer une roue arriere et j'aimerais la passer en roue avant pour mettre sur un vélo de chrono
le husky
je pense que c est le meme nombre de rayonChristian Robin a écrit :Chaud à mon avis, car les jantes AV et AR n'ont pas le même nombre de rayons: Stevan 11 pourrait nous confirmer cela, ainsi que la possibilité de repercer si c'est le cas....tri_ben a écrit :bonjour je suis à la recherche d'un moyeu avant pour mavic 3G on m'a filer une roue arriere et j'aimerais la passer en roue avant pour mettre sur un vélo de chrono

- Christian Robin
stevan11 a écrit :je pense que c est le meme nombre de rayonChristian Robin a écrit :Chaud à mon avis, car les jantes AV et AR n'ont pas le même nombre de rayons: Stevan 11 pourrait nous confirmer cela, ainsi que la possibilité de repercer si c'est le cas....tri_ben a écrit :bonjour je suis à la recherche d'un moyeu avant pour mavic 3G on m'a filer une roue arriere et j'aimerais la passer en roue avant pour mettre sur un vélo de chrono
si qqun a cela qui traine au fond de son garage![]()

le husky
c'est exactement cette roue elle a le principe de pouvoir interchanger les moyeux sauf que la chaud pour avoir un moyeux avant si des fois stevan avait une enfile ??