Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Je désire finir mes triathlons LD (je suis un V5), et Belfort me tente beaucoup. Mais je trouve la tenue Equipe de france un peu cher. Alors je viens demander si un triathlète de taille normale ( voire taille petite) ne possède pas cette tenue taille M. nous pourrions nous arranger pour un prêt ou une location pour cette course.
Si quelqu'un peut me répondre par messega privé pour faire affaire, merci d'avance
2012 25 ième saison de triathlon!!!!! Cruralgie/hernies discales/ année de récupération.....C'est reparti pour 2013!
la combinaison est donc bleu/blanc/rouge. C'est une ZEROD à 115€+frais de port.
Je dois avec mon club porté la renue club. Alors cette Zerod me servira qu'une seule fois. Voilà pourquoi je cherche a louer, (acheté a bas pris )une tenue equipe de France taille M.
A mon age (62 ans) je ne pense pas m'en servir encore souvent.
2012 25 ième saison de triathlon!!!!! Cruralgie/hernies discales/ année de récupération.....C'est reparti pour 2013!
Cela sera peut-être le cas si je ne trouve pas de combinaison. Mais faire une championnat du monde a 3 heurs de la maison avec trois gars du club c'est pas mal aussi.
Sinon cela sera Doussard si ils maintiennent la distance Half. Mais comme la fédé a encore tout changé dans les distances valide............................
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.