Recherche Basebar carbone 44 cm

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
yotpoil

Recherche Basebar carbone 44 cm

Message non lu par yotpoil »

Bonjour,
Je recherche un cintre de chrono type profile svet en 44 cm Axe/Axe.
J'ai recherché sur le net mais bien souvent les 44 cm ne sont pas en stock et j'ai peur d'avoir des delais interminables .
Si vous en vendez un ou que vous connaissez un site sûr niveau delais ,je suis preneur. :wink:
frederic34

Re: Recherche Basebar carbone 44 cm

Message non lu par frederic34 »

Salut,
mon frère, qui vient d'ouvrir une nouvelle boutique en ligne d'articles de triathlon, n'a pas le SVET taille 44 en stock mais peut te le commander et te le livrer sous 5 jours.
Si ça t’intéresse ou si tu veux plus d'info, contactes moi par mp ou par mail sur le site de mon frère : contact@tri7shop.com

Sportivement,
Fred.
yotpoil

Message non lu par yotpoil »

Merci beaucoup Frédéric34 de votre conseil !
Je suis très très satisfait de Tri7shop ! :sm2:
En moins d'une semaine avec 1 jour férié et un week end,j'ai reçu un svet profile design introuvable en France.
Paiement sécurisé,mail pour me tenir informé sur l'avancée de ma commande , port gratuit (relais colis) et petit cadeau (échantillon de produits énergétiques).
Je recommande vivement cette boutique en ligne pour son sérieux.http://www.tri7shop.com/index.cfm
mayazou

Message non lu par mayazou »

bravo tri7, une question particulière posée ce matin et réponse déjà une réponse avec des détails.
ps: je ne suis pas le frère, le cousin, pas d'actions…..
frederic34

Message non lu par frederic34 »

Salut,
merci pour ces commentaires sympa ! :D je fais passer le message.

Fred.
Répondre