DOSSARD IRONMAN LANZAROTE

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
yan02

DOSSARD IRONMAN LANZAROTE

Message non lu par yan02 »

Salut à tous,
Etant grave à la bourre mais ne pouvant non plus prendre trop tôt mes dispositions, auriez vous des contacts afin de récupérer un dossard pour Lanzarote?? je sais qu'il y en a encore via une agence qui fait un package (VO2). C'est sympa mais vu le tarif, au même prix si je peux acheter un dossard, je peux réservé dans un hôtel all inculisve alors que dans la version par l'agence au niveau restauration il faut tout payer soi même et faire la cuisine :D
tant qu'à faire autant que ce soit aussi les vacances, notamment pour madame :wink:

Voilou, merci pour votre aide afin de réaliser mon projet d'autant que ce sera MON 1ER IRONMAN!!!

Yann.
mit'ch

Re: DOSSARD IRONMAN LANZAROTE

Message non lu par mit'ch »

Ca se vend pas trop les dossards Ironman de Lanzarote! Bon tu as fini par en prendre un! Bonne préparation!
:mrgreen:
yan02

Message non lu par yan02 »

ouais c'est dans le tube :D y a plus qu'à !! et je vais ramasser en natation.......dès la sortie de l'eau ce ne sera que du bonheur en esperant que les watts seront au rendez vous. :twisted:
xav006

Message non lu par xav006 »

pour les épreuves de la série Ironman, la cession de dossards est impossible
Si vis pacem para Embrunman :lol:
Répondre