HOME TRAINER SILENCIEUX ?
HOME TRAINER SILENCIEUX ?
Bonjour , c'est ce qu 'il me faut , un qui fait pas de bruit oui mes lequel , svp ?
Re: HOME TRAINER SILENCIEUX ?
Moi aussi je suis à la recherche d'un bon home trainer.... Mais je ne sais pas lequel choisir! Apparemment les élites sont pas mal?!
- Dave The Dokk
Moi j'ai acheter celui-ci
http://www.elite-it.com/fr/mag-speed-alu/
150 euros en 3 fois sans frais sur internet. J'en suis très content.
http://www.elite-it.com/fr/mag-speed-alu/
150 euros en 3 fois sans frais sur internet. J'en suis très content.
David.
tout dépend ce que tu entends par "silencieux".
si c'est éviter que les voisins n'appellent la police sans doute que c'est bon, mais il me semble au vu des nombreuses discussions lues sur le forum sur cette question que ce type de hometrainer reste toujours relativement bruyant.
le top en non bruyant (si c'est pour par exemple en faire avec les enfants qui dorment dans la pièce à côté ou regarder la TV sans mettre le son au taquet), mais très cher c'est le type ergomètre de kettler (avec resistance magnetique et qui grimpe à 600 ou 700 watts, le truc à mille cinq cents balles quoi
)...je n'ai lu que des retours hyper positifs des heureux possesseurs de ce produit sur le forum
si c'est éviter que les voisins n'appellent la police sans doute que c'est bon, mais il me semble au vu des nombreuses discussions lues sur le forum sur cette question que ce type de hometrainer reste toujours relativement bruyant.
le top en non bruyant (si c'est pour par exemple en faire avec les enfants qui dorment dans la pièce à côté ou regarder la TV sans mettre le son au taquet), mais très cher c'est le type ergomètre de kettler (avec resistance magnetique et qui grimpe à 600 ou 700 watts, le truc à mille cinq cents balles quoi

tout juste , Kettler Ergo Racer pour ma part , comme je l'ai déjà dit .
il faut la place ... et un peu de blé , mais résistance électro-statique totalement silencieux .
il faut la place ... et un peu de blé , mais résistance électro-statique totalement silencieux .

BLEU BLANC RAGE
- coluccinico
yes j'ai le mmT.K a écrit :tout juste , Kettler Ergo Racer pour ma part , comme je l'ai déjà dit .