VELO DEBUTANT, FELT

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
miguelon

VELO DEBUTANT, FELT

Message non lu par miguelon »

Bonjour,

je cherche des avis sur la marque FELT, est-ce un bon rapport qualité-prix?
Est ce qu'il exite une différence significative de sensations et de performances entre un AR1 par exemple et un décath' FC 5?

Merci pour vos éclairages, moi qui suis débutant dans ce sport, que je compte pratiquer en CD pour l'instant. :D
Kokovich
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...

Re: VELO DEBUTANT, FELT

Message non lu par Kokovich »

miguelon a écrit :Bonjour,

je cherche des avis sur la marque FELT, est-ce un bon rapport qualité-prix?
Est ce qu'il existe une différence significative de sensations et de performances entre un AR1 par exemple et un décath' FC 5?

Merci pour vos éclairages, moi qui suis débutant dans ce sport, que je compte pratiquer en CD pour l'instant. :D
Écoute, ma femme a eu l'opportunité d'acheter un Felt B2, il y a de cela quelques années. Une équipe revendait ses cadres à prix cadeau puisque pour 250€, je pense que c'était une affaire :lol:

Image
Voilà une photo pour te montrer le cadre, ce n'est pas celui de ma femme

Malheureusement, elle n'a pu l'utiliser beaucoup puisque enceinte rapidement et ensuite gravement malade. Mais selon ses propos, elle s'y connait un peu en cyclisme :D , c'était un vélo génial pour elle. Elle mesure 1'65 pour 56kgs et son cadre et en alu avec un hauban carbone. Bien suffisant pour son gabarit.

Avec une paire de Zipp, ça marche bien mais comme tous les vélos quand tu as les cannes. Personnellement, je n'ai jamais testé de vélo décathlon, sauf des tous pourris, mais par contre, j'ai déjà roulé sur des Felt et c e sont de bonnes machines. D'ailleurs si tu y regardes bien l'AR1 ressemble fort au B2 de ma femme mis à part que l'AR1 doit étre en full carbone.
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Répondre