probleme tackx flow

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
junior01

probleme tackx flow

Message non lu par junior01 »

bonjour tous le monde!voila comme je l ecrit dans le titre j ai un soucis sur mon home trainer tout neuf. :sm1:

il fait un bruit metalique au niveau du frein magnetique sa ne le fait pas tout le temps mais pas un moment bien precis non plus!est ce que l un d entre vous a deja eu ce genre de soucis ou en a deja entendu parler?en esperant pouvoir regler le probleme sans devoir tout demonter et me retaper le decath. :evil: d avance je vous remercie et passez de bon reveillon sportivement cyril
Kenzo

Re: probleme tackx flow

Message non lu par Kenzo »

Image

Bah oui mais bon.... après faut pas s'étonner que ça ne marche pas !!

ok je :arrow:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
terminator 06

Message non lu par terminator 06 »

Salut je peux te donne un conseil il vaut ce qu il vaut
Va sur le forum de Tacx et tu cherche le soucis que tu as
J ai utilisé le forum pour des soucis avec mon
Bushido
Bon courage
Une autre piste recul toi sur la selle ou avance peut être
Que tu auras une réponse je fais la même chose quand j ai des bruits parasite sur
Mon ht
DAY BY DAY
junior01

Message non lu par junior01 »

merci pour ta reponse mais j ai demonter l ensembe du moteur magnetique du cadre du home trainer et enfaisant tourner a la main sa fais le bruit metalique
demain direction decath pour un echange sa vas etre genial le jour du reveillon :evil: bonne soirée et bon reveillon
terminator 06

Message non lu par terminator 06 »

A toi aussi et bon courage junior
DAY BY DAY
Répondre