Recherche paire de chaussures Tri (taille 43)

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
Kenzo

Recherche paire de chaussures Tri (taille 43)

Message non lu par Kenzo »

Image

Je recherche une paire de chaussures de Triathlon semelle full carbone en bon état et en taille 43.

Merki :wink:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Kenzo

Re: Recherche paire de chaussures Tri (taille 43)

Message non lu par Kenzo »

C'est bon j'ai trouvé mon bonheur. 8)
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Christian Robin

Message non lu par Christian Robin »

Kenzo a écrit :Image

Je recherche une paire de chaussures de Triathlon semelle full carbone en bon état et en taille 43.

Bonjour Kenzo
on a toujours le droit de rouler avec tes roues lames de rasoir ? Je me rappelle que Tony Moulai s'était pris le pied dedans à T1, sur un Grand Prix. Résultat: une vingtaine de points de suture, entre le gros orteil et " l'index", si je puis dire....
le husky
Christian Robin

Message non lu par Christian Robin »

Kenzo a écrit :Image

Bonjour Kenzo
on a toujours le droit de rouler avec tes roues lames de rasoir ? Je me rappelle que Tony Moulai s'était pris le pied dedans à T1, sur un Grand Prix. Résultat: une vingtaine de points de suture, entre le gros orteil et " l'index", si je puis dire....
le husky
Répondre