Meilleure appli mobile
Meilleure appli mobile
Bonjour et mes meilleurs voeux aux forumers!
J'aimerais avoir votre point de vue sur les applis mobiles sportives.
j'utilise actuellement Micoach d4adidas (qui est assez sommaire mais je n'ai qu'un vieux Blackberry)
j'ai recensé:
Endomondo
Sport trackers
Runtastic
Ils ont l'air de tous proposer un peu la même chose
Je me pose aussi la possibilité d'exporter ou importer des parcours venant d'Openrunner mais je suis un peu perdu
J'aimerais avoir votre point de vue sur les applis mobiles sportives.
j'utilise actuellement Micoach d4adidas (qui est assez sommaire mais je n'ai qu'un vieux Blackberry)
j'ai recensé:
Endomondo
Sport trackers
Runtastic
Ils ont l'air de tous proposer un peu la même chose
Je me pose aussi la possibilité d'exporter ou importer des parcours venant d'Openrunner mais je suis un peu perdu
Re: Meilleure appli mobile
T'as oublié Strava.
Endomondo gère l'export très bien, mais l'import nécessite une petite bidouille pour ajouter des timestamps si tu veux importer une trace que tu n'as pas réellement effectué (typiquement : un parcours tracé sous openrunner et que tu prévois de suivre via ton mobile).JM01 a écrit : Je me pose aussi la possibilité d'exporter ou importer des parcours venant d'Openrunner mais je suis un peu perdu
J'utilise Endomondo + Strava + OruxMaps (pas vraiment une appli "sport" mais de loin la meilleure en carto)..
Il faudrait que je teste aussi GarminFit, iMapMyRide et Sportracker... (cela fait 3 semaines seulement que j'utilise le smartphone à la place du Edge

OK merci pour les réponses.
Qu'est-ce qui différencie vraiment ces applis?
De ce que j'ai pu voir en un coup d'œil: on a le dénivelé, le parcours GPS visible sur carte de type Google maps ou IGN, la vitesse instantanée et moyenne.
C'est intéressant de pouvoir télécharger un parcours et de la visualiser sur le mobile
De ce que j'ai pu voir en un coup d'œil: on a le dénivelé, le parcours GPS visible sur carte de type Google maps ou IGN, la vitesse instantanée et moyenne.
C'est intéressant de pouvoir télécharger un parcours et de la visualiser sur le mobile
L'interface, et 2/3 fonctions... Je pense qu'en fonction des goûts les uns préfèreront Endomondo, d'autres Sportracker, ou encore iMaMyRide. Endomondo en version payante permet de créer des entrainements structurés (type intervalles) et de les effectuer avec le mobile.JM01 a écrit :OK merci pour les réponses.
GarminFit est en revanche très basique je trouve, assez déçu...
Strava est tres interressant car il est assez précis pour la vitesse, la distance et le dénivelé et en plus tu peux faire des courses virtuelles, il y a un classement pour les bosses et cols enregistrées...il calcul même la puissance pour le vélo et je le trouve également assez précis...parcontre impossible de consulter les données pendant l'enregistrement, il faut d'abord valider la sortie...JM01 a écrit :OK merci pour les réponses.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

garmin va sortir une appli courant janvier
(sur le modèle de Garmin Connect)

Une appli dédiée au sport ou une application type GPS?
Tu aurais un lien ?
Tu aurais un lien ?