Help : capteur cadence garmin

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Raphaeltri13

Help : capteur cadence garmin

Message non lu par Raphaeltri13 »

Voila j'ai acheté le capteur de cadence garmin qui va avec ma 910, probleme l'aimant ne passe pas entre la pedale et le haubant arriere :roll:
Quelqu'un aurait une idée à part celle de jeter le capteur par la fenetre ? :lol:
terminator 06

Re: Help : capteur cadence garmin

Message non lu par terminator 06 »

Comment te débrouilles tu j arrive pas a comprendre envoie une photo de ton montage car hier j en ai monté un par contre je monte un capteur trek ça marche et surtout 10 euros moins cher
DAY BY DAY
Kayou

Message non lu par Kayou »

Tu le met sur la partie haute ou basse de la manivelle, ça va être un chouilla plus difficile à bien le faire tenir mais ça devrait résoudre ton problème, sauf si le collier non plus ne passe pas
Lafrikain

Message non lu par Lafrikain »

Perso j'ai mis l'aimant sur le haut de la manivelle et le capteur sur hauban.
Enjoy your life, it's always too short
terminator 06

Image
Ci cela peut aide
DAY BY DAY
SANDMAN

Message non lu par SANDMAN »

Comme ça vite fait, je dirais que le capteur est prévu pour être sur le dessus de ta base arrière et non dessous comme sur ta photo.
En tout cas pour mon capteur gsc10 il faut le mettre au dessus. le capteur étant sur la face opposée au système d'accroche.
Pas de chichis, appelez moi Super !
terminator 06

sache que tu peux devisse la vis de la tige de ton capteur de vitesse pour que celui ci soit dans le sens du roulage de la roue et puis plus esthetique ce montage est pour mon clm je te montre maintenant sur le route tu vas voir c est pas top niveau esthetique et surtout au niveau du sens de roulage
DAY BY DAY
terminator 06

Image
2ieme façon pas top je vais l enleve pour faire la 1 ier
DAY BY DAY
Raphaeltri13

Image

Voila l'image, l'aimant ne passe pas entre le haubant arriere et la pedale, mais seulement du coté sans transmission. Coté pedalier il y a l'espace ( les bases arrieres sont assymetriques sur mon wilier)
Image
terminator 06

salut je suis pas certain mais j ai un collegue qui l a monte en dessous du hauban regarde ci tu peux pas devisse la tige du capteur vitesse je pense que garmin a du prevoir des cas comme le tient en cas je demanderai a mon mecano comment faire je t avoue que sur mon clm ca passe juste juste mes on arrive a l adapte en penchant plus ou moins le capteur je te tiens au courant
DAY BY DAY
Raphaeltri13

Enfait le probleme n'est pas que le capteur touche l'aimant mais que l'aimant touche le haubant voire ne passe pas ... ça change quelque chose de le monter coté transmission ?
timtri13

Message non lu par timtri13 »

et pourquoi tu ne le met pas tout simplement sur l'arrete de la manivelle ton aimant :?:
Lafrikain

Message non lu par Lafrikain »

J'allais proposer la même chose. 5 mn de distance entre le capteur et l'aimant, ça doit être bon
Enjoy your life, it's always too short
Raphaeltri13

J'ai essayé, mais cela ne le detecte pas, apparament sur la doc garmin il faut que les deux reperes soient alignés pour que cela fonctionne donc forcemennt le capteur doit etre parrallele à l'aimant
Répondre