selle FSA

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
bendufff

selle FSA

Message non lu par bendufff »

Salut !

Il y a quelques années, j'avais trouvé une selle FSA K Force Leather qui me convenait parfaitement. Comme c'est le moment pour moi de changer de selle, je me demande si quelqu'un saurait où en dégoter une, pour pas trop cher...

Merci

à+
triathlonnature

Re: selle FSA

Message non lu par triathlonnature »

Contacte FSA çà ira plus vite
bendufff

justement, ils n'en font plus, alors je me disais que peut-être que quelqu'un connait une boutique qui a de vieux invendus, ou que quelqu'un en a une qui n'a pas trop servie car n'allant pas à son popotin... On ne sait jamais.

Merci
triathlonnature

Message non lu par triathlonnature »

Pour être honnête avec toi je pense que tu devrais chercher une autre marque, excuse mon honnêteté elle est parfois brutale
Bon chance
bendufff

triathlonnature a écrit :Pour être honnête avec toi je pense que tu devrais chercher une autre marque, excuse mon honnêteté elle est parfois brutale
Bon chance
T'inquiètes pas. j'ai acheté une autre selle depuis sur laquelle je suis bien (san marco caymano), mais quand même moins bien que sur la fsa...
Répondre