Bonsoir,
plutôt coureur de demi fond,fond et trail je me suis lancé un nouveau défi en m'inscrivant à l'XTERRA du mois de juillet dans les Vosges.
Ma question est la suivant : ne possédant pas de combinaison qu'elle est la solution la plus économique l'acheter ou la louer?
Sachant que je ne suis pas sur de poursuivre ans cette discipline, à moins que cette expérience soit une révélation (j'ai 47 ans)
Merci de vos conseilles
jlm78
combi
- ironturtle
Re: combi
Age is just a number.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
- Christian Robin
Re: combi
Sans te vexer: qu'est ce qui est le plus économique si tu débarques à l'aérodrome de Lanzarote, de Bali, de Marrakech, où tu n'effectueras qu'un séjour: acheter une bagnole, ou la louer ?jlm78 a écrit :Bonsoir,
plutôt coureur de demi fond,fond et trail je me suis lancé un nouveau défi en m'inscrivant à l'XTERRA du mois de juillet dans les Vosges.
Ma question est la suivant : ne possédant pas de combinaison qu'elle est la solution la plus économique l'acheter ou la louer?
Sachant que je ne suis pas sur de poursuivre ans cette discipline, à moins que cette expérience soit une révélation (j'ai 47 ans)
Merci de vos conseilles
jlm78
Maintenant, il est peut être plus simple de louer une bagnole qu'une combar.....
le husky