Vds VTT Lapierre Pro Race 300.

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
NEMO

Vds VTT Lapierre Pro Race 300.

Message non lu par NEMO »

Bonjour à tous,

Voilà n'ayant plus le temps de pratiquer le VTT et afin de financer un autre projet je mets en vente mon VTT Lapierre Pro Race 300.

Quasiment tout a été changé sur ce vélo depuis son achat pour l'améliorer : dérailleurs avant et arrière, cassette, pédalier (=> passage en double plateau), tige de selle, selle, cintre, potence, fourche et manettes de vitesse. Il est équipé en haut de gamme (dérailleur arrière xo carbone, manettes xo, dérailleur avant dura-ace, tige de selle hyper ligt KCNC, fouche Rock Shox Sid world cup) et n'a donc plus rien à voir avec sa version d'origine.
Le vélo a très très peu servi et est en super état. Il faut juste noter 1 petit poc sur le tube horizontal dû à un retour de guidon lors d'une chute.
Pour la vente le boitier de pédalier sera changé, les freins seront purgés et les cables et gaines de dérailleurs ont été changés.

Il s'agit d'une taille 46.
Le prix de vente est fixé à 950€.

N'hésitez pas à me contacter pour toutes infos supplémentaires ou pour quelques autre photos.

Image
Pour être champion, vous devez croire en vous-même quand personne d'autre ne le fait. [Sugar Ray Robinson].
bendufff

Re: Vds VTT Lapierre Pro Race 300.

Message non lu par bendufff »

Superbe bête !
ça marche bien le dura-ace sur un vtt (dérailleur avant ?)
Avec une paire de roue plus light ça doit bien envoyer... Si je n'avais pas déjà 2 VTT, je crois que j'aurai craqué...
NEMO

Le dérailleur avant dura-ace marche très très bien notamment avec des poignées tournantes à micro crans.
Et sinon on dit bien jamais 2 sans 3 :wink:
Pour être champion, vous devez croire en vous-même quand personne d'autre ne le fait. [Sugar Ray Robinson].
Faab900

Message non lu par Faab900 »

belle bete effectivement ! :sm3:
j'adore Lapierre, ça m'aurait bien tenté mais je vais bientot récupérer le XC710 d'un pote... :roll:
NEMO

Baisse du prix : 850€.
NEMO

Vendu.
Répondre