Étant le premier à gueuler quand un truc ne va pas ou me semble ne pas convenir, je suis aussi le premier à faire des compliments et aujourd'hui c'est pour féliciter le SAV de ZEROGS, qui commercialise aussi ZOGGS.
L'histoire est simple : J'ai acheté 2 paires de zoggs predator en édition limité, celles avec le verre iridium, toutes blanches. Malheureusement, je les ai testé une fois chacune lors d'une séance natation. Je les ai humidifié avec ma salive, parfaitement rincé, rangé dans leur étui et quand je les ai ressorti quelques semaines plus tard, le verre était complétement taché, opaque comme si je l'avais frotté avec un produit ménager inadapté.
Dégouté, je me suis dit, je vais écrire à Zoggs France mais sans espoir de remplacement puisque les mecs vont me dire que c'est dû à une mauvaise utilisation ou un truc du genre

J'ai donc envoyé un mail et dans la 1/2h, j'ai reçu une réponse me demandant de renvoyer mes lunettes. Je leur réponds ok mais quand aurais-je la réponse de savoir si on me les rembourse ou me les échange. Sachant que je préfère un échange vu que j'adore ces lunettes... Et bien, que nenni, dans la foulée, on me réponds que l'on me laisse le choix et du coup, 1 semaine après, je recevais 2 paires de lunettes neuves.
Perso, ayant souvent eu affaire à des SAV pas vraiment top, je ne peux que féliciter ZEROD et ZOGGS pour leur réactivité et leur professionnalisme. Ça fait plaisir, d'autant plus que c'est une société Française

