Bonjour a tous!
Voila je compte me lancer dans l'achat de nouvelles roues, je possede un giant defy alliance et j'aimerai a terme changer de vélo. Mais tout d'abord je prefere investir dans une bonne paire de roue, mon budget ne permettant pas les 2 !
Que pensez vous de cette offre : http://www.bike24.com/1.php?content=8;n ... duct=21488
Est ce facile a monter sur mon vélo? ( n'étant pas un grand bricoleur...)
Zipp 404
Re: Zipp 404
Eventuellement oui.
Mais pourquoi ne pas regarder aussi les modèles tout carbone plutôt que ceux avec un cerclage alu ?
Apparemment tu veux des roues à pneus, et de marque ZIPP ? Tu peux aussi jeter un oeil sur les petites annonces en occasion, il y a de bonnes affaires à faire
Mais pourquoi ne pas regarder aussi les modèles tout carbone plutôt que ceux avec un cerclage alu ?
Apparemment tu veux des roues à pneus, et de marque ZIPP ? Tu peux aussi jeter un oeil sur les petites annonces en occasion, il y a de bonnes affaires à faire

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Re: Zipp 404
Il te faut un fouet a chaine (ou de l'astuce) et un outil démonte cassette ainsi qu'une belle clef a molette pour transférer ta cassette. Serre correctement l'écrou de cassette: trop tu ne la démontera plus a cause des cran pas assez elle se déserre. Sinon aucune difficulté.
Re: Zipp 404
c'est dommage de partir sur des roues de cette qualité en version pneus... elles sont plus lourdes de 400 grammes par rapport à la version carbone à boyaux et le boyaux t'offrira plus de confort et de rendement. Pour la réparation, tu peux partir avec un boyau de rechange que tu fixe sous la selle. Si tu utilise des boyaux Tufo (boyaux sans chambre à air) monté avec du liquide préventif, tu as peux de chance de crevé même si le risque n'est jamais nul. C'est le système que tu retrouves sur les pneus de ta voiture. Niveau budget, tu peux trouver tes zipp 404 à 1699 en neuf : http://www.materiel-velo.com/roue-carbo ... -40411.cfm
Re: Zipp 404
Bonjour, tout-à-fait d'accord pour le choix des jantes. Mais autant y monter de bons boyaux...bobvelo69 a écrit :c'est dommage de partir sur des roues de cette qualité en version pneus... elles sont plus lourdes de 400 grammes par rapport à la version carbone à boyaux et le boyaux t'offrira plus de confort et de rendement. Pour la réparation, tu peux partir avec un boyau de rechange que tu fixe sous la selle. Si tu utilise des boyaux Tufo (boyaux sans chambre à air) monté avec du liquide préventif, tu as peux de chance de crevé même si le risque n'est jamais nul. C'est le système que tu retrouves sur les pneus de ta voiture. Niveau budget, tu peux trouver tes zipp 404 à 1699 en neuf : http://www.materiel-velo.com/roue-carbo ... -40411.cfm
A+!