VDS Casque Giro Aéro+Bont SUB8

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
TOFGT

VDS Casque Giro Aéro+Bont SUB8

Message non lu par TOFGT »

Bonjour, je vends :

- Un casque Giro Advantage2, super état juste un accroc au dessus du G de Giro, provoqué par l'écartement de cette zone lors des transitions, servi 5 fois, taille M (55-59cm), prix 80€

photo de l'accroc au dessus du G de Giro :
Image
Image
Image
ImageImage

- Chaussure BONT sub 8, taille 46,5 correspond à 45 chez Carnac/Nike ou Mizuno en Course à pied, utilisé une saison : Prix 120 €
Image
Image
Image
Image

Contact MP ou 06 48 78 41 32
Sportivement
Christophe
TOFGT

Re: VDS Casque Giro Aéro+Bont SUB8

Baisse de prix sur le matériel restant....
TOFGT a écrit :Bonjour, je vends :

- Un casque Giro Advantage2, super état juste un accroc au dessus du G de Giro, provoqué par l'écartement de cette zone lors des transitions, servi 5 fois, taille M (55-59cm), prix 80€ ---> 70€

Image
Image
Image
ImageImage

- Chaussure BONT sub 8, taille 46,5 correspond à 45 chez Carnac/Nike ou Mizuno en Course à pied, utilisé une saison : Prix 120 €---> 110€Image
Image
Image
Image

Sportivement
Christophe
TOFGT

Re: VDS Casque Giro Aéro+Bont SUB8

Reste le casque faites moi une proposition si vous êtes intéressés ....

TOFGT a écrit :Bonjour, je vends :

- Un casque Giro Advantage2, super état juste un accroc au dessus du G de Giro, provoqué par l'écartement de cette zone lors des transitions, servi 5 fois, taille M (55-59cm), prix 80€ ---> 70€

Image
Image
Image
ImageImage

- Chaussure BONT sub 8, taille 46,5 correspond à 45 chez Carnac/Nike ou Mizuno en Course à pied, utilisé une saison : VENDUImage
Image
Image
Image

Sportivement
Christophe
[/quote]
Répondre