Donne Chaussures Brooks Adrenaline GTS 12

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
Henri Stark

Donne Chaussures Brooks Adrenaline GTS 12

Message non lu par Henri Stark »

Hello tout le monde !

J'avais été chez Running conseil qui m'avait diagnostiqué comme Pronateur "grave" et m'avait fait acheter une paire de brooks correctrice. Je suis passé chez le podologue il y a deux semaines qui s'est interloqué que je cours la dedans alors que j'étais justement supinateur... Bref, il m'a fait des semelles et m'a conseillé de m'acheter des universelles. Aujourd'hui, ma tendre mère m'a fait le cadeau d'une paire de New balance en promo. Du coup, j'ai mes brooks GTS 12 dont je ne vais rien faire. Je veux bien les donner à quelqu'un qui a besoin de ce type de shoes... En taille 47 ! (Désolé, pas banal)

Voilà. Elles ont environs 6 mois et quelques centaines de kilomètres de course quand même mais sont en parfait état. Rien à signaler. Ah si, elles sont en coloris "England", je vous laisse la tof !
Je les donne, j'ai pu moi-même profiter de la générosité de certains et n'ai besoin de rien en équipement, donc bon ! Plutôt qu'elles servent (même si ya pas forcément beaucoup de monde qui chausse du 47 j'imagine :sm11: )

Image
Dernière modification par Henri Stark le 06 avr. 2013, 20:23, modifié 1 fois.
La préparation d'un débutant vers l'IronMan Nice 2013 :
http://henristark.blogspot.fr/

Just a TRIGOLO
sguigui

Re: Donne Chaussures Brooks Adrenaline GTS 12

Message non lu par sguigui »

:sm6:
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
KuRioS

Message non lu par KuRioS »

:sm28:

Par contre riton, 47 ... tu devrais aller vachement plus vite en nat, c'est comme si moi je mettais les zoomers :lol: :lol:
No Pain No Tartines
sguigui

Message non lu par sguigui »

Attends on l'a jamais vu nagé :D
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
KuRioS

Message non lu par KuRioS »

Je sais bien et il n'est surtout pas obligé de se médiatiser comme Eric :)

Je dis ça rapport au temps nat qu'il vise à Nice ... d'autant que pourquoi nager quand on peut marcher sur l'eau, je suis sûr que c'est faisable en prenant de l'élan et avec la barbe ce sera du plus bel effet :lol:
No Pain No Tartines
Répondre