Vends Argon 18 E-116 DI2

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
Kentinus

Vends Argon 18 E-116 DI2

Message non lu par Kentinus »

Bonjour à tous,

Je n’interviens que très peu sur le forum malgré une lecture quotidienne de plusieurs rubriques. Aujourd’hui je profite de la communauté Onlinetri pour mettre en vente mon biclou.

La vente comprend un cadre Argon 18 E-116 en taille M qui date seulement d’Octobre 2012 et je suis un gros maniaque...autant dire que si une mouche se posait dessus, elle signait là son arrêt de mort! Tout ça pour dire qu’il est nickel. Je vends également le groupe Ultegra DI2 ainsi que le prolongateur 3T Brezza II Team et la potence 3T Arxa Team réglable. Le vélo sera révisé avant la vente et les gaines/câbles de freins seront changés pour la vente (I-link Alligator).

N’hésitez surtout pas à me contacter pour plus d’informations ou pour plus de photos. Le comportement du vélo est vraiment génial : rigide mais confort, pas une enclume en côte, très bonne maniabilité du train avant (surtout en descente sinueuse), relance vive… Je le vends car j’ai la possibilité d’acquérir un Cervelo P5 qui correspond plus à mon gabarit mais surtout à mes envies :-).

Le prix du cadre, groupe Ultegra DI2, BDP, prolongateur et potence est de 3900 euros.

En espérant faire un heureux.

PS : Pour les parisiens, possibilité de tester le vélo un week-end sur une petite sortie.

Saloute

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Kentinus

Re: Vends Argon 18 E-116 DI2

Je peux séparer la vente : kit cadre pour 1800 €.
Kentinus

Petit Up du week-end !
Kentinus

Up ! Baisse de prix à 3800euros et baisse également sur kit cadre + potence 3T ARXA + prolongateur 3T Brezza II Team + boitier de pedalier rotor pour 2200 euros. Le bdp, le prolongateur et la potence ont été monté il y a deux mois tout est comme neuf.
Répondre