Cherche à faire réparer boyau en Alsace?
Cherche à faire réparer boyau en Alsace?
Bonjour, est-ce que quelqu'un a un contact qui répare un boyau crevé (Veloflex Carbon) par un clou?
Idéalement en Alsace (ou en meurthe et moselle).
Merci par avance pour votre aide.
Idéalement en Alsace (ou en meurthe et moselle).
Merci par avance pour votre aide.
- Christian Robin
Re: Cherche à faire réparer boyau en Alsace?
Tu tapes sur Gogol " je répare vos boyaux", tu tombes sur une annonce Troc Vélo, Joël, il s'appelle.ludovic67 a écrit :up
je lui ai fait réparer des boyaux: nickel.
Cordialement
le husky
Merci Christian.
Je cherche en Alsace pour éviter les frais d'envois et de retour... Mais merci en tout cas pour cette réponse.
Bon weekend.
Je cherche en Alsace pour éviter les frais d'envois et de retour... Mais merci en tout cas pour cette réponse.
Bon weekend.
- Christian Robin
Je comprendsludovic67 a écrit :Merci Christian.
Bon weekend.
Sinon, ce n'est pas très dur, si tu es un peu bricolo, de réparer un boyau. Il faut être méticuleux pour le recoudre, qu'il ne soit ni trop lâche, ni trop serré...
Sinon, pour en racheter, le meilleur plan que j'ai trouvé, c'est le site velomotion: 62 € le veloflex extrême, 57 pour le véloflex carbon. Je viens d'en commander 4: frais de port: 9.95 € en tout ( que tu en prennes 1 ou plusieurs, c'est le même tarif...)
PS: l'an dernier, j'en avais commandé, pas de souci, mais ma carte a été piratée, bien que leur site fût sécurisé: ce n'était pas leur faute....Donc, depuis, j'ai pris un e-card, qui te génère une carte "one shot"
le husky
vélo puissance est dans les mêmes tarifs il me semble
non
non

Si vis pacem para Embrunman 

Bonjour, je confirme: suite au conseil de C. Robin l'an passé, j'ai fait réparer 2 boyaux chez Joël Seynat: travail nickel et pas cher.Christian Robin a écrit :Tu tapes sur Gogol " je répare vos boyaux", tu tombes sur une annonce Troc Vélo, Joël, il s'appelle.ludovic67 a écrit :up
je lui ai fait réparer des boyaux: nickel.
Cordialement
http://www.troc-velo.com/roue-boyau-rep ... 573740.htm
Sachant que les frais de port sont identiques que ça soit à 50 ou à 800 km du domicile en métropole, peu importe où tu envoies... mais ça devient intéressant d'attendre de pouvoir envoyer 2 ou 3 boyaux ensemble.
A+!
Ok merci à tous pour vos réponses.