Salut,
je possède des Ksysrium SL à pneus (2006), et j’hésite à investir dans des Fulcrum racing 0 à Boyaux(2009),
vais-je vraiment voir une grande différence ?
merci pour vos conseils
a+
KSYRIUM SL ou FULCRUM RACING 0 ?
Re: KSYRIUM SL ou FULCRUM RACING 0 ?
Oui le passage en boyaux et peut-être un peu plus de réactivité du au poids moindre en périphérie.garcimore a écrit :Salut,
je possède des Ksysrium SL à pneus (2006), et j’hésite à investir dans des Fulcrum racing 0 à Boyaux(2009),
vais-je vraiment voir une grande différence ?
merci pour vos conseils
a+
Pour le reste, il vaut mieux partir sur des boyaux souples et de (très) bonne qualité.
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
-
Aucune des deux. Pour le tri seules les roues profilées sont valables. Enfin sauf si tu t'en fou d'aller vite.
salut antoine,
je cherche une roue polyvalente (parcours vallonné), pour 1 gars qui a des cuisses de mouches, dans 1 budget raisonnable(- de 600€), et pour finir,
qui je veux tester les boyaux.
a+
je cherche une roue polyvalente (parcours vallonné), pour 1 gars qui a des cuisses de mouches, dans 1 budget raisonnable(- de 600€), et pour finir,
qui je veux tester les boyaux.
a+
A ce tarif la tu peux trouver en cocasse des roues carbones a boyaux dont le profil entre 35 et 45 mm sera polyvalent et permettra a la fois d'être efficace et agréable en parcours montagneux et plat. Sur troc machin ya de quoi trouver son bonheur...
-
Tu peut monter a 50mm de profil sans soucis, ca reste light et peu sensible au vent.
Les fournisseurs sont légion. Pour 600eu tu as peut etre accés a du stevan11 (en boyau bien sur) qui est une valeur sure.
Les fournisseurs sont légion. Pour 600eu tu as peut etre accés a du stevan11 (en boyau bien sur) qui est une valeur sure.