trifonction endurance junkie

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
dnargnidnod
Localisation : toulouse nancy valence londres ca c est du programme

trifonction endurance junkie

Message non lu par dnargnidnod »

Bonjour,
Avez-vous des retours d'expérience concernant les produits endurance-junkie (http://www.endurance-junkie.com/) et notamment la trifonction sportwool (finition, confort, peau de chamoix)?

Merci!
I'll be back! mais qd?
triathlonnature

Re: trifonction endurance junkie

Message non lu par triathlonnature »

Non
Le mieux serait quand même d'essayer le produit soit en trouvant un magasin proche de chez toi (Endurance shop, la boutique du triathlon, ...) ou d'aller sur un triathlon il y a quelques fois des marchands qui vendent leurs produits
dnargnidnod
Localisation : toulouse nancy valence londres ca c est du programme

Re: trifonction endurance junkie

Message non lu par dnargnidnod »

J'ai finalement commandé un ensemble trishort + tritop chez les belges d'endurance junkies que je viens de recevoir aujourd'hui.
Pour apporter un réponse à ma propre question, peau de chamoix de qualité, bien coupé, bonne finition. Test sur le terrain à Vendôme dimanche.
Mais surtout un gros + pour le service client au top(qualité de la réponse, réponse aux emails dans l'heure!)
Bref c'est dur sérieux
I'll be back! mais qd?
Répondre