probleme resistance home trainer satori

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
millke

probleme resistance home trainer satori

Message non lu par millke »

Bonjour a toutes et a tous,

J ai depuis quelque temps des problemes avec le reglage de resistance de mon home trainer satori.

En fait de 1 a 4, je sens la resistance qui augmente mais de 5 a 9, elle n augmente plus voire diminue.

Quelqu un a-t-il deja rencontrer le meme probleme ?

Savez vous quoi faire pour solutionner mon probleme ?

Merci par avance pour votre aide
Pour le plaisir, forever
falkner

Re: probleme resistance home trainer satori

Message non lu par falkner »

salut Milke, tu l'as acheté neuf ou d'occas ton bouzin ? Si neuf, amène le chez ton vendeur pour prise en charge de la garantie. Sinon, et si le truc s'ouvre, essaye de voir si ton câble est correctement tiré ! Au niveau de la commande manuelle si possible ou au niveau de la vis qui s'encastre dans la résistance à l'arrière donc.

Tiens, comme je suis bon en ce matin de pluie de merde qui m'empêche de rouler...

http://madstef.over-blog.fr/article-cab ... 72840.html

alors, merci qui ?
« Ma musique va d'abord faire peur aux gens. Elle représente le bonheur, et ils n'en ont pas l'habitude », Sun Ra.
millke

Message non lu par millke »

falkner a écrit :salut Milke, tu l'as acheté neuf ou d'occas ton bouzin ? Si neuf, amène le chez ton vendeur pour prise en charge de la garantie. Sinon, et si le truc s'ouvre, essaye de voir si ton câble est correctement tiré ! Au niveau de la commande manuelle si possible ou au niveau de la vis qui s'encastre dans la résistance à l'arrière donc.

Tiens, comme je suis bon en ce matin de pluie de merde qui m'empêche de rouler...

http://madstef.over-blog.fr/article-cab ... 72840.html

alors, merci qui ?
Un grand merci a toi falkner mais j espere quand meme ne plus avoir a le reutiliser pendant 6 mois...
Il fait beau chez nous 8)
Pour une fois :roll:
Pour le plaisir, forever
falkner

Message non lu par falkner »

on devait sortir ce matin avec Octave... mais temps tellement de merde qu'on a annulé ! Ce soir peut-être mais le risque de me prendre une saucée ne m'encourage guère plus ! demain matin peut-être sur Longchamps....
« Ma musique va d'abord faire peur aux gens. Elle représente le bonheur, et ils n'en ont pas l'habitude », Sun Ra.
Répondre