je suis intéressé par ta selle et les roues. Peux tu m'envoyer des photos et me renseigner sur l'année, km, corps de roue, raison de la vente, etc ? Où vis tu ? un envoi est il possible ? pour quel montant ?
je suis intéressé par ta selle et les roues. Peux tu m'envoyer des photos et me renseigner sur l'année, km, corps de roue, raison de la vente, etc ? Où vis tu ? un envoi est il possible ? pour quel montant ?
Merci
Bonjour
année 2011, corps de roue shimano, environ 2500 km, je les vends parce que j'ai une paire de RSYS pour la grimpette et achat d'une paire carbone, Avignon, envoi possible par la poste on partage 50/50 le port.
Tu as un mail pour les photos ? tu veux voir exactement quoi que je te fasse ça cet AM.
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi
falkner a écrit :salut, la selle est partie ? est surtout quelle taille ? XS, S ou M ?
Non rien de ferme pour le moment.
Taille M si je me souviens bien, d'ailleurs il y a une petite pastille dessous marquée: M4
Longueur: 265 largeur: 128 (au plus large)
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi