Montre Cardio TIMEX Ironman race trainer

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
shoot'

Montre Cardio TIMEX Ironman race trainer

Message non lu par shoot' »

Suite à l'achat d'une montre GPS, je vends cette montre :

Image

Apparemment c'est un modèle femme, cela ne m'a pas empêcher de m'en servir une "petite" saison...

pour la description, je copie/colle depuis le lien d'un shop :
Il ne suffit plus de s'entraîner de façon intensive, il faut aussi s'entraîner de façon intelligente si vous voulez avoir l'avantage sur la compétition. Le moniteur numérique de fréquence cardiaque Ironman Race TrainerMC permet aux athlètes de haut niveau de recueillir les données nécessaires de mesure de la performance afin de réussir. Avec une mémoire de dix entraînements, un chronomètre de 50 circuits calculant la fréquence cardiaque moyenne par circuit et cinq minuteurs d'intervalles avec zones cibles individuelles de fréquence cardiaque, le système Race TrainerMC facilite l'entraînement sérieux. Le monietuer numerique de frequence cardiaque RACE TRAINERMC est compatible avec le reseau interexploitable ANT+Sport.

Transmission numerique pour eviter la diaphonie

Memoire de 50 circuits

Memoire de 10 entrainements avec fréquence cardiaque et data de chrono/minuteur d'intervalles

Zone cibles avec sonnerie - prerégléz vos zones cibles de fréquence cardiaque

Calcul automatique de la zone – règle 5 zones d'entraînement selon la fréquence cardiaque max.

Temps dans la zone – réglé selon les zones cibles de fréquence cardiaque choisies

5 minuteurs d'intervalles relies avec choix de zone cible pour chaque segment

Affiche la fréquence cardiaque en BPM ou en % du max

Minuteur de récupération cardiaque – mesure le changement de votre fréquence cardiaque après un temps minuté

Minuteur de temps de recuperation cardiaque - mesurez votre

Chronometre de 50 circuits – rappel des temps de circuit et cumulatifs avec la fréquence cardiaque moyenne pour chaque circuit

Compteur a rebours

3 sonneries

Capteur numérique de fréquence cardiaque FLEX TECHMC 2.4

Éclairage de nuit INDIGLO®

Résistance à l'eau jusqu'a 100 mètres

Compatible avec le dispositif d'échange de données USB

Sangle pour MFC résistante a l'eau jusqu'a 30 mètres (la sangle ne fournira pas des fréquences cardiaques precis es lorsqu'elle est sous l'eau)

Largeur du boîtier: 36 mm

Largeur de la patte: N/A

Estimation de la durée de la pile: 2 ans

TIMEX® Dispositif d’échange de données USB :

› Fournit la communication sans fil entre votre montre RACE TRAINERMC et votre ordinateur.
› Transfère les données d’entraînement vers un journal d’entraînement en ligne Timex Trainer ® GRATUIT, alimenté par TrainingPeaksMC.
› Agent de bureau qui gère les réglages et la mémoire de la montre

Le Kit Race TrainerMC Comprend :

› Moniteur de fréquence cardiaque numérique TIMEX® IRONMAN® Race TrainerMC
› Transmetteur numérique 2.4 de fréquence cardiaque et courroie TIMEX® Flex TechMC
› Dispositif d’échange de données USB TIMEX®

Le lot est complet, en bon état et la pile montre à été changé en Février quand j'ai reçu ma nouvelle montre.
je la cède pour 80 €.
( Des échanges sont possible contre du matos, type prolongateurs, etc... )
" je ne savais pas que cela était impossible, c'est pour cela que j'ai réussi "
michael

Re: Montre Cardio TIMEX Ironman race trainer

Message non lu par michael »

Bonjour

tjrs dispo, j'ai les mini clip vision à échanger suite à l'achat d'un cadre clm, plus l'utilité.

monté 3 fois + 1 fois en compétition. date d'achat (facture mai 2013) valeur 144€

Michael
shoot'

Re: Montre Cardio TIMEX Ironman race trainer

Message non lu par shoot' »

Salut,

désolé elle est partie j'avais oublié ce topic... :oops:
" je ne savais pas que cela était impossible, c'est pour cela que j'ai réussi "
Répondre