Site de vente privée

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Jaginho

Site de vente privée

Message non lu par Jaginho »

Et non ce n'est pas une pub !!!

Juste que je titille Jaja dont la marque sera sur un site spé en sport ce samedi en disant "y a-t-il un lien de cause à effet" entre son affaire et le fait d'être sur ce genre de site. Triban me dit "Ce n'est pas nouveau que la marque se porte mal !"

D'où ma question : selon vous, ce genre de site (je parle de vente privée sport) est-il réservé aux marques en manque de reconnaissance ou en difficulté ou en fin de vie ; bref, pas une marque en plein boom !

Perso :
* Je n'ai jamais vu asics, adidas, NB (avec 1080 ou autre), Mizuno en chaussures de running / Shimano / Mavic (etc.) ce qui me confirme dans ce point.
* Quel intéret pour une marque en plein boom d'être sur ce genre de prestation ?
* Quid des revendeurs ? (annecdote du mag de running où je vais qui trouvait des barres moins chers sur un site de vente privée qu'en direct ?!!! => inutile de vous dire qu'il l'a déréférencé !)

Question annexe : cela ne vous gonfle pas d'avoir des marques soit hyper ciblées, soit des produits dans des marques mais peu utilisées (ex New Balance avec pas mal de référence sauf les 3-4 principales) ?

Et vous, votre avis ?
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
sguigui

Re: Site de vente privée

Message non lu par sguigui »

En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
JEANPHILIPPEMARTIN

Message non lu par JEANPHILIPPEMARTIN »

asics/adidas/NB/nike.....sont tres regulierement sur le site de ventes-privees......et meme Zoot il y a 10 jours..
sbens

Message non lu par sbens »

L’intérêt est simple, liquidation d'ancienne collection et réduction des stocks..

tu ne trouveras jamais les dernières collections sur des VP, mais les couleurs a la con, ou la collection Y-1...
Everybody has a price but sometimes price it's not money
Jaginho

Message non lu par Jaginho »

JEANPHILIPPEMARTIN a écrit :asics/adidas/NB/nike.....sont tres regulierement sur le site de ventes-privees......et meme Zoot il y a 10 jours..
Je ne dois pas regarder au bon moment alors... Ni mes 4 collègues (de bureau mais chut, on taffe)...
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
Répondre