Demande aux possesseurs de Sidi Eagle5 ou Genius5 (T43)

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Manou_OLT

Demande aux possesseurs de Sidi Eagle5 ou Genius5 (T43)

Message non lu par Manou_OLT »

Salut,

Si quelqu'un possède des Sidi Eagle5 (modèle VTT) ou Genius5 (modèle route) des années 2011 à 2013 (mais fabriquées en Italie), j'aurais besoin de deux mesures :
- la longueur de la semelle interne (au plus long) ;
- la longueur de la chaussure (au plus long aussi, chaussure au sol, talon contre un mur, mesure prise entre le mur et l'avant, à la verticale de la pointe).

Pourquoi ?

Je possède des Eagle5 Pro 2010, dans lesquelles je suis juste : j'ai donc décidé de passer au 44 de cette année, en me basant sur un guide de taille du site de VPC.
Selon le guide, il y avait 0,5 cm d'écart entre le 43 et le 44. Mais une fois les chaussures reçues, je "nage dedans" et l'écart avec mon 43 n'est pas de 0,5 mais de 1 cm.
Bref, les miennes étant plus anciennes et fabriquées en Roumanie, je suppose que la taille a pu changer (ou pas).
Comme le site de VPC n'est pas capable de me donner ces mesures, je vous fais cette demande.

Merci :wink: .

A+
Terroristes, JE VOUS EMMMMMMERDE !
Manou_OLT

Re: Demande aux possesseurs de Sidi Eagle5 ou Genius5 (T43)

Je fais remonter... :D
Manou_OLT

Re: Demande aux possesseurs de Sidi Eagle5 ou Genius5 (T43)

Jamais deux sans trois... :mrgreen:
Répondre