choix des cartouches à CO2
Publié : 15 juil. 2013, 12:50
Bonjour,
des fois c'est agaçant mais c'est comme ça on crève. (Je roule sur pneu et chambre continental normale)
Habitué à rouler en bord de mer, je répare en utilisant des cartouches CO2 à 16g. ça me colle 8bars... et je repars.
Je pars début aout dans les Hautes Alpes avec la ferme intention de m'accrocher le galibier, l'Izoar et + si affinité CD embrun. Question bête, à cette altitude ne vais je pas éclater ?
y'a qu'à voir les paquets de chipps gonflés comme des ballons de baudruches (non non, je passe devant le rayon et je résiste)
Bref 16 g en plaine c'est bien mais 12g ne serait il pas judicieux en montagne ?
Merci de vos réponses fortes d'expérience.
PS : c'est vrai que ça a peut etre déja été traité mais le moteur de recherche nous perd dans un fouillis de message d'un certain eric D. j'ai donc cherché... un peu et pas trouvé
des fois c'est agaçant mais c'est comme ça on crève. (Je roule sur pneu et chambre continental normale)
Habitué à rouler en bord de mer, je répare en utilisant des cartouches CO2 à 16g. ça me colle 8bars... et je repars.
Je pars début aout dans les Hautes Alpes avec la ferme intention de m'accrocher le galibier, l'Izoar et + si affinité CD embrun. Question bête, à cette altitude ne vais je pas éclater ?
y'a qu'à voir les paquets de chipps gonflés comme des ballons de baudruches (non non, je passe devant le rayon et je résiste)
Bref 16 g en plaine c'est bien mais 12g ne serait il pas judicieux en montagne ?
Merci de vos réponses fortes d'expérience.
PS : c'est vrai que ça a peut etre déja été traité mais le moteur de recherche nous perd dans un fouillis de message d'un certain eric D. j'ai donc cherché... un peu et pas trouvé