dans un soucis de pas trop exploser mon budget pour un entrainement de 40 à 80km / semaine je me suis mis à me chercher un vélo de TT qui serait équipé de roues sympathiques (des alu en 40mm) le tout à moins de 1000€ (car en tout carbone, on est plus dans les 1500€ - 1700€ minimum)

à ce TT alu à fourche carbone vendu 700€ (sans les roues) avec l'équipement qui suit:

PRO-LITE ESPRESSO ALU
Fourche carbone easton EC90
prolongateurs deda
potence deda
cintre bontrager
stripes bandes
Shifter CLM
Groupe shimano 105 pedalier 53/42 (sauf pédalier et shifters dura ace) plateau de 39 dents fourni en plus
freins bontrager
SELLE fizik arione tri
tige selle carbone
boitier pedalier ultegra
jeu de direction esg ritchey
PEDALES KEO 2 MAX BLANCHE LOOK CYCLE
je compte l'équiper de belles roues alu en 40mm à 249€ la paire:
http://www.velo-sur-mesure.com/PBSCProd ... PGFLngID=0
le voici pour info avec de bien jolies roues:
ici avec de jolies roues carbone:

question:
pensez vous qu'à ce prix (700€) cela ne soit pas une mauvaise affaire? l'alu tient t'il la côte sur le marché de l'occasion? j'ai calculé, si je devais me monter le vélo moi même, cela reviendrait plus à 1300€ avec les éléments d'occasion et en admettant que le cadre se trouverait à 300€ ((439 à 520 seul en neuf) et la fourche à 189€ (245€ neuve)
pour les roues, est ce un bon choix? le gain aéro passé les fatidiques 30 km/h sera t'il bien présent?
j'hésite avec un carbone CKT268RS magnifique mais non monté en CLM, à 900€ (plus du double en neuf...)
merci par avance