duathlon cyclopède de Beuzeville la guerard

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
phil76400

duathlon cyclopède de Beuzeville la guerard

Message non lu par phil76400 »

Effectivement c'est moins prestigieux qu'Embrun ou Kona mais ça a l'avantage d'être a coté de chez moi.

7.5 km cap / 21 km velo valloné / 2 km cap pas de quoi s"inquiéter sauf que, m^me si j'ai qques tri derriere moi .c'est mon premier duathlon.

ma vma est de 15.5 , j'ai roulé le half chtriman à 31.1 km/h

Ma question est ; quelle allure est il judicieux de prendre pour la premiere partie de cap.Je pense rouler fort et finir la cap au max de ce que je peux ; c'est pas long.

j'envisageais de courir les 6 premiers kilo à # 4.40 mn/km et ralentir vers 5mn/km sur la fin pour recuperer un peu avant le bike

qques conseils ? d'avance merci
kent 7

Re: duathlon cyclopède de Beuzeville la guerard

Message non lu par kent 7 »

tu fais comme les WAMPAS : TOUTAFOND sans réfléchir :!:
" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
phil76400

Message non lu par phil76400 »

autre proposition ?
kent 7

Message non lu par kent 7 »

:D je suis hyper sérieux : c'est tellement court que tu n'as rien à "gérer" : de toute façon , entraîné par la foule des concurrents , tu vas partir trop vite , ton système cardio vasculaire va t'intimer via ton cerveau l'ordre de ralentir au bout d'un certain temps ... ensuite asphyxié tu vas enfourcher ton vélo , légère récup cardiaque puis cap2 au max du possible :sm2:
" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
neithram

Message non lu par neithram »

+1 surtout que si c'est une course avec drafting faut tenter d'accrocher le bon peloton donc à bloc
Répondre