Afin de financer l'achat d'un nouveau vélo je mets mon vélo actuel en vente.
Il s'agit d'un Specialized Shiv Pro taille S (pour info je mesure 1m79 et ma hauteur de selle sur la photo est à 75cm).
Il a été acheté en mars 2012 et a très peu roulé : de mars à octobre 2012 puis de mars à juin 2013 (il n'a pas servi depuis la fin juin pour cause de blessure...).
Il est en parfait état. Il y a juste un petit éclat de peinture sur la fourche qui est quasiment invisible.
Le pivot de fourche n'a pas été coupé au ras de la potence et il reste pas mal de réglage possible.
Le cadre est vendu avec :
- 2 tiges de selle ayant des déports différents (les tiges de selle sont en plus réversible soit 4 positions différentes pour le chariot de selle).
- Les 2 étriers de frein spécifiques au cadre.
- Les roulements de pédalier intégrés.
- Les entretoises spécifiques pour la potence (non montées sur la photo).
- Une poche à eau neuve qui s'intègre dans le cadre (style camelback).
Plusieurs options possibles :
- 1600€ le cadre seul
- 2100€ pour le cadre + l'ensemble cintre/potence Pro Missile Evo
- 3000€ pour le cadre + l'ensemble cintre/potence Pro Missile Evo + le groupe Dura-Ace 7970 Di2 TT (sans pédalier)
- 4100€ pour le cadre + l'ensemble cintre/potence Pro Missile Evo + le groupe Dura-Ace 7970 Di2 TT (sans pédalier) + le pédalier Quarq Sram Red acheté en avril dernier et en parfait état (juste des traces de frottement sur les manivelles).
N'hésitez pas à me contacter pour toutes questions et/ou pour des photos supplémentaires.
ps : pas de vente des roues, de la selle et des portes bidons.