Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Yop les nantais
Je suis sur Nantes pour le taf et je voulais aller faire quelques longueurs.
Je vais résider à l'hotel à coté du palais des sports de Beaulieu
Vous me conseillez quoi comme piscine pour aller y faire des longueurs mercredi voire mardi soir aussi vers 19h ?
Salut,
Je bouge aussi un peu partout pour le boulot, et j'ai pris l'habitude d'utiliser guidepiscine.fr, il y a pas mal d'infos sur les différentes piscines, des commentaires.
Ça m'aide pas mal!
Cette semaine je vais à Besançon, ben du coup je sais où aller!!!
Bon déplacement!!
Comme toi je me déplace assez souvent. Comme l'a dit Sylbol, un site indispensable : http://www.guide-piscine.fr/guide-des-piscines/
J'ai été de passage à Nantes en fin d'été. Léo Lagranges était fermée mais j'ai été à la petite amazonie. C'est difficilement praticable pour une vraie séance de natation même si c'est tout neuf.
La petite amazonie est blindée dès lors que Gloriette est fermée, car en qq stations de tram ou 5' en vélo, c'est réglé, sinon, c'est largement "nageable" !
Gloriette est fermée 2 fois dans l'année pour vidange (fin aout début septembre et vacances de février de mémoire)