Problème inscription Embrunman
Problème inscription Embrunman
Bonjour,
Je n'arrive pas à m'inscrire malgré bon nombre d'essais, le message d'erreur est le même, " votre formulaire comporte des symboles alphanumériques".....
j'ai essayé sous mozilla, explorer, google chrome, utilisé mes différents mails, là je suis à poil.
si vous avez des idées...
Merci et bon réveillon!
Je n'arrive pas à m'inscrire malgré bon nombre d'essais, le message d'erreur est le même, " votre formulaire comporte des symboles alphanumériques".....
j'ai essayé sous mozilla, explorer, google chrome, utilisé mes différents mails, là je suis à poil.
si vous avez des idées...
Merci et bon réveillon!
Re: Problème inscription Embrunman
Enlève tes moufles JB
C'est ton cadeaux de Noël ? Et tophe ? il le fait tjrs en équipe?
JOJO02 a écrit :Enlève tes moufles JB
Exactement ! Un beau cadeau! Le tophe je sais pas il n'est pas sur qu'il y ait une épreuve par équipe.
IronJB a écrit :JOJO02 a écrit :Enlève tes moufles JB
Exactement ! Un beau cadeau! Le tophe je sais pas il n'est pas sur qu'il y ait une épreuve par équipe.
HELP!
envoie un mail a Iacono, il te dira que le site est parfait et que c'est toi qui sait pas t'en servir... 

Essai peut être alors avec un autre navigateur internet dés fois
J'ai fait un test à l'instant, leur serveur à aussi l'air d'avoir un probleme ... sinon c'est pas possible par voie postale ?
Sinon en général la semaine précédent l’épreuve tu peux tjrs d'inscrire (moi c'est ce que je faisait ... étant souvent blessé ...)
En tout cas, bonne année JB ... et surtout BONNE SANTÉ !!!
J'ai fait un test à l'instant, leur serveur à aussi l'air d'avoir un probleme ... sinon c'est pas possible par voie postale ?
Sinon en général la semaine précédent l’épreuve tu peux tjrs d'inscrire (moi c'est ce que je faisait ... étant souvent blessé ...)
Faab900 a écrit :envoie un mail a Iacono, il te dira que le site est parfait et que c'est toi qui sait pas t'en servir...
Fait

JOJO02 a écrit :Essai peut être alors avec un autre navigateur internet dés fois
Meilleurs vœux à toi! Bonne santé aussi !!