Si quelqu un se sépare de son dossard pour le LD de Troyes 2014,je suis preneur...ayant loupé l inscription..Tri encore une fois complet très rapidement..Il me faudra être plus réactif à l 'avenir
Merci à vous
salut
pas sur qu ils remboursent...il faut une assurance je pense...l an dernier j ai pu récupérer un dossard..apparement pas de remboursement...moi je n ai pas pu y aller il y a deux ans et et j ai perdu 50 €
donc je pense que t es bon pour revnerdre ta place ds ce cas
C'est quand même malheureux ces histoires ou on ne peut pas se faire rembourser suite à des problèmes de santé (même si aucune assurance n'est prévue)
L'année dernière, j'étais inscrit au HALF de COMPIÈGNE ... Suite à de gros problèmes de santé je l'ai ai contacté par mail, et ils m'ont remboursé sans broncher (et pourtant aucune assurance à l'inscription et aucune demande de justificatif demandé ... PS : Que j'aurais pu fournir sans probleme), et je n'ai pas été le seul pour cette épreuve ou les gens étaient également remboursés. Alors pourquoi pas les autres organisateurs ? ... Au final, ils ont quand même fait le plein, et même du refuser du monde. Encore merci à eux.
Quand on s'inscrit des mois à l'avance, on ne sait jamais de quoi l'avenir sera fait, et au prix des inscriptions actuellement ...
Nan moi le seul coup de gueule que j'ai contre l'inscription à Troyes cette année c'est qu'il acceptait les dossiers incomplets
Je m'explique, les licences 2014 n'était même pas encore validées que les inscriptions étaient déjà complètes Il fallait juste envoyé son bulletin sans rien mettre dedans.
Pour moi un inscription est valide quand il y a:
- Bulletin d'inscription complet
- Paiement
- Licence
OUI c'est limite les inscriptions à Troyes :/
ils abusent un peu je trouve..et comme dit plus haut,on ne sait jamais ce que réserve l avenir.. un athlète de moins ca ne va tout de même pas chambouler tout le tri quoi! !!
A moins que ça ait changé mais en tout cas en 2012 ils remboursaient pas , expérience perso...