Il y a quelques temps je pratiquais régulièrement ce genre de sport dans les immeubles, maisons, sous terrain...(mon job) Effectivement, on y travaille toutes les qualités requises pour la plupart des sports "normaux"!
Ensuite, vous pouvez le faire en équipe, contre d'autres équipes, avec sac à dos (renf mus) à grande hauteur, sans assurance...sous stress!!
Le top c'est dans le noir! Là, c'est le summum pour les sensations, la confiance en soi, la gestion du stress, les appuis, l'équilibre....que du bon pour parfaire sa technique!
J'ai pas mal de doc., de techniques spé, d'exercices pour s'entraîner, mais pas la possibilité ici de vous faire partagé mon expérience! (je vais créer un club! Dans certains pays ça marche fort!) Certains "clubs" permettent de se préparer avec de bons entraînements

et ensuite, il arrive de mettre en application ses connaissances en compétition! Malheureusement, il n'y a pas de calendrier pour les dates de compéts!
Faites gaffe quand même en essayant de monter au 10 ème étage par les balcons, même pour la belle blonde!
Ok, je