vive les belles images, les super vidéos , les beaux gestes et émotions

c'est parti

Houla ! Jambes serrées et fesses en arrière, en Savoie il disent que c'est "skier à la Parisienne" ça.L'Dingo a écrit :![]()
Bonjour!Richie a écrit :Vladimir, le gardien de la morale![]()
Il a osé...![]()
http://www.rtl.fr/actualites/sport/arti ... 7769540860
19h55 : fin de cette cérémonie d'ouverture des 22es Jeux Olympiques d'hiver.
19h54 : la vasque olympique est allumée ! Superbes images colorés du site olympique vu du ciel, avec un feu d'artifice sublime.
19h53 : Irina Rodnina, triple championne olympique de patinage, et Vladislav Tretyak, légende du hockey, sont les deux derniers porteurs de la flamme.
19h51 : Alina Kabaeva, qui aurait une liaision avec Vladimir Poutine, porte à son tour la flamme..
19h49 : Maria Sharapova entre avec la flamme. Elle la transmet à la perchiste Elena Isinbaeva, puis à Alexei Yagudin, quadruple champion du monde de patinage artistique et champion olympique en 2002.
19h46 : la perchiste Elena Isinbaeva sera la deuxième relayeuse de la torche olympique dans le stade.
Bonjour, il y aurait effectivement beaucoup à dire au vu de ce reportage. Mais si j'ai bien compris ce n'est pas l'objet de ce post. Et pour ma part, hors de question de louper un tel spectacle.-Antoine- a écrit :Catastrophe écologique
Montant des travaux hallucinant (on parle de 50mds de dollars!!!!) payé quasi intégralement par l'état russe (et donc les russes) après désengagement des entreprises privés
Corruption qui a atteint un niveau jamais connu
Mégalomanie de poutine
Situation géopolitique désastreuse
Jeux d'hiver dans une citée balnéaire (!!!!) où il a fallu stocker des quantités hallucinante de neige depuis l'année dernière
Les jeux sont depuis longtemps une histoire de pain et de vin, mais pour moi on est passé à une dimension qui dépasse l'entendement... (même si parler d'entendement dans les situations précédente est je le conçois déjà une digression)...
Pour ma part je ne regarderai donc pas ces jeux.
Qui a regardé le reportage sur arte?